| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Là pour cet été on en installes deux, c'est quasi rentabilisé D'ailleurs, ça change quoi la différence de puissance entre les différentes pompes à vides ? Juste le temps de "pompages" ? Là c'est le mini 0,5A, on est pas pressé J'ai fait quelques recherche sur carrera et c'est pas motivant, m'enfin je le savais > full marque chinoise Surtout avec les PAP qui ne permettent pas de bien vérifier l'étanchéité du bouzin sans la pompe à vide Message édité par Big Blue le 29-06-2013 à 19:14:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 19:10:11 ![]() ![]() |
easyp |
|
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ceux qui ont des vieux manifold incompatible avec le r410a 10€ et ça fait bien son job Bon par contre le manque d'inverter se ressent la nuit Ha oui, pour du premier prix elle est quand même étonnante cette carrera, assez silencieuse à l'intérieur et à l'extérieur Message édité par Big Blue le 11-07-2013 à 17:04:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 13:20:53 ![]() ![]() |
benji123 | Pour chauffer uniquement la pièce de vie, il n'y a riende mieux qu'un monosplit. |
pehun |
ginie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pehun | C'est bizarre que vous disiez 4, parceque justement, j'avais ce chiffre en tête, voir 4,5 et toutes les clims que je trouve en 5 ou 6 kw ont des COP de 3,2 à 3,7...
|
ginie | Hitachi y'a du 4.16 |
pehun | Je crois que je comprend
|
chrissud |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ginie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bubub | bonjour,vous nettoyez comment l'intérieur des splits?
|
ginie | le groupe extérieur ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pour le moment, je vais partir sur la Mitsubishi car j' ai réussi à négocier et à bien baisser le prix alors que 0 sur la daikin... Je vais continuer le forcing --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
headquaker | Bonjour,
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
flagg175 | Pour info mon cst a prévu la même PAC mais en version 6kw pour une maison de 110m² près de Nantes. |
headquaker | t'as pu la voir en fonctionnement chez quelqu'un ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
flagg175 | Non... |
guimo33 Random guy |
|
KeepCool | Bonjour a tous --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
dan2007 | Bonjour,
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le SAV carrera est cool, tu te fais passer pour un frigoriste, y'a ptéte moyen qu'il t'envois une carte Sinon bien relou les nouvelles normes européenne, impossible de trouve de la clim non inverter à pas cher (genre 250€ pour 2,5kw ou 500€ pour 5-6kw ) .... on voulait équiper une chambre et on a du ce rabattre sur une zenith (même importateur que carrera ) inverter de 2,5kw (jusqu'à 3,7kw) à 370€ ... D'ailleurs que veut dire ce 2500w ? Vu que la clim peut monter à 3700w ? C'est la valeur à -10°c ? Message édité par Big Blue le 01-11-2013 à 10:10:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeanpaul76 |
Message édité par jeanpaul76 le 09-11-2013 à 18:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |


