| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 20:35:28 ![]() ![]() |
ericprog |
|
benji123 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
pompier29 | bonjour à tous, Besoin d'un petit conseil; Je suis dans une température extérieure un peu "chiante" assez froide mais pas trop (1°). cela suffit pour givrer une de mes PAC. Le souci c'est qu'elle est apparemment assez puissante et givre tardivement. L'ensemble de l'arrière de la PAC est givré de façon uniforme sut toute sa hauteur. Seul le bas de la cassette environ 3 cm ne comporte pas de givre. Je demande une température de 20° intérieure. Quand je constate cela, je pousse la consigne à 28° et là, vu la deamnde, 1 mn après, elle se met en dégivrage. Message cité 1 fois Message édité par pompier29 le 12-01-2012 à 11:14:59 |
benji123 | C'est en effet les températures les plus merdiques pour ça, froid et humide |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:15:28 ![]() ![]() |
ericprog |
|
benji123 |
ericprog |
|
mathieu3 | C'est inquietant il n'y a plus de problèmes avec le temps qu'il fait!!!!! --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
benji123 |
|
damtoul Un boulot! | Héhé je me faisais la même réflexion hier : pas d'intervention sur ce topic pour panne de chauffage cet hiver, moi y compris. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
benji123 |
|
pompier29 | Bonjour,
|
elpoulpo nickel | J'avoue qu'à partir de -5°C soutenu je passe sur un chauffage uniquement au bois (ça, et les jours rouges tempo |
jll74 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Hello, j'aurais besoin d'un diagnostic de votre part. J'ai fait mettre en octobre 2010 une PAC Air-Air Daikin, composée en bas d'un split/unité extérieure de 3,5k, et en haut d'un tri-split de 5,2k. L'unité extérieure du haut fonctionne correctement et n'est pas trop bruyante. Par contre, celle du bas fait un de ces bruits en mode chauffage ( cf fichier http://dl.free.fr/qK6Y84VBH ) que ça m'inquiète (et je ne crois pas que ce soit que lorsqu'il est en mode dégivrage, sinon ça veut dire qu'elle dégivre toutes les minutes Une idée ? Merci par avance Message édité par cyber103 le 16-02-2012 à 23:07:22 |
jll74 |
|
francis27 | bonsoir, J'ai trouvé dans une doc Mitsu (Service Technical Guide OBT17 : http://dl.free.fr/vxHOS6cfJ ), ce qui suggère que le temps entre deux dégivrages peut descendre à 31min (MXZ-3C/4C/3B/4B.. mais j'ai une doc équivalente pour les MXZ-3A/4A..), mais ils ne disent pas clairement comment ils adaptent le temps entre deux dégivrages (même s'ils expliquent qu'ils diminuent ou augmentent suivant le temps mis par le dégivrage) : 3-4. HEAT DEFROSTING CONTROL Le gros avantage du MXZ-4A comparé au MXZ-3A, c'est qu'on peut changer le réglage du dégivrage (bouton 1 du SW2):
Message cité 1 fois Message édité par francis27 le 17-02-2012 à 20:27:55 |
jll74 |
|
francis27 |
Message cité 1 fois Message édité par francis27 le 18-02-2012 à 21:15:10 |
jll74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |