| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 07:16:33 ![]() ![]() |
vicas |
Message cité 1 fois Message édité par vicas le 29-01-2011 à 08:43:49 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
damtoul Un boulot! |
Bonjour vicas, on est pas mal dans ton cas : attrapés par les sirènes des énergies renouvelables on achète des systèmes qui sont soit sous-dimensionnés ou dimensionnés correct, mais l'installateur au lieu de refuser le contrat en disant qu'il faut isoler avant de chauffer préfère vendre sa came et on verra après... l'après ce sont des maintenances incessantes, des températures pas atteintes, etc... J'en ai fait l'expérience, j'ai du remettre de l'argent au pot comme toi pour des réparations... et aussi isoler+ajout d'un poele de masse. Je suis passé de 17°C à 21°C dans ma pièce principale avec du simple vitrage. Du fait de l'isolation supplémentaire+source de chaleur supplémentaire la géothermie retrouve un fonctionnement plus normal. Par contre mes problèmes avec la géothermie m'ont guéri de tout ce qui est technologiquement "beau" : je bannis dorénavant les systèmes complexes avec de l'électricité, électronique, hydraulique, frigorifique.... c'est bon pour l'industrie, pas le particulier. Pour ton cas tu as un insert, sers-t'en et isole un max afin que ton aérothermie fonctionne en bas régime. Ton insert chauffera le reste. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 29-01-2011 à 22:32:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vicas |
|
vicas |
Message édité par vicas le 30-01-2011 à 02:15:26 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:23:42 ![]() ![]() |
vicas | Comme toujours , voici encore l'exemple de 2 messages qui se contredisent au niveau du contrat d'entretien |
noon25 |
|
mathieu3 |
vicas |
Message cité 1 fois Message édité par vicas le 06-02-2011 à 18:36:50 |
mathieu3 |
vicas |
Message cité 1 fois Message édité par vicas le 06-02-2011 à 19:54:58 |
mathieu3 |
vicas |
|
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
mathieu3 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
noon25 |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
MycRub It was a trilogy | La pose est à 1672.24 EUR HT --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | Pour les compresseurs, la plupart des sites internet les proposent à des prix approchants (sauf 2 sites avec des équivalents à moins de 2000€). J'imagine qu'il n'y a pas de catalogue Mitsubishi officiel ? Edit: si quelqu'un possède un catalogue avec des prix constructeurs, il peut me MP Edit2: j'ai trouvé http://goo.gl/R98MW Message édité par MycRub le 15-04-2011 à 10:28:59 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
benji123 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
benji123 | y'a pas 8 sorties sur un 8A140, mais 2. Il faut des "répartiteurs" à placer dans la maison ensuite. Il vaut mieux le savoir pour savoir où les placer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |