| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:22:09 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
vofou |
|
dnabs91 | bonjour
|
dnabs91 | Bonjour
|
dnabs91 | bonjour
|
benji123 |
|
ricke77 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:43:52 ![]() ![]() |
eric_g | Retractez vous. Donc retractation, puis caracterisation de votre projet, dimensionnement puis c'est vous qui contacterez les artisans pour des devis en sachant ce que vous voulez faire. Quitte d'ailleurs à resigner avec cet artisan, mais de façon "eclairée". Sinon, sur le principe que vous enoncer, il me semble que l'on ne chauffe pas la piscine l'hiver, là où vous chauffez la maison. La piscine sera chauffée en mi-saison, là où votre PAC ne sera pas sollicitée à fond pour le chauffage de la maison. Donc son explication ne me semble pas correcte. Pour que les pros du forum puissent vous aider, ils leur faut connaitre: Voilà les conseils que je peux vous donner. Eric Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 27-06-2009 à 16:08:35 |
benji123 |
|
dnabs91 | bonjour
|
ricke77 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
ricke77 | merci a tous j'envoie le coupon de rétractation demain matin. jai aussi demander un devis a miustubishi électrique ,comme ca je comparerais.
|
dnabs91 | bonsoir
|
phenge91 |
|
benji123 |
|
noon25 | et même que parfois des 240m2 sont moins gourmandes que des 140m2 |
willy_boy007 |
Message édité par willy_boy007 le 09-07-2009 à 20:39:37 |
michel 1664 Patriote | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 10-07-2009 à 13:42:29 |
benji123 |
|
willy_boy007 |
Message cité 1 fois Message édité par willy_boy007 le 15-07-2009 à 22:18:59 |
michel 1664 Patriote |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
nasdak |
|
mathieu3 |
le pro14 | ESSAI
|
le pro14 |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |