| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 08:56:20 ![]() ![]() |
noon25 |
quand je dis changer de pays, c'est pas pour le prix de l'électricité, c'est pour la température. Pas de méprise, je parle d'un point de vue économique et non écologique. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 12-11-2009 à 10:10:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | puisqu'on parle isolation, justement, comment vont pouvoir faire les politiques pour concilier conservation du patrimoine et écologie ? Donc d'ici 10ans, l'état devra donc soit autoriser tous ceux qui veulent isoler leur maison en pierre par l'ext. à le faire, soit subventionner des travaux d'isolation intérieure bcp plus lourds pour compenser, soit carrément subventionner les dépenses d'énergies de ces ménages. qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-11-2009 à 10:17:58 --------------- we are the dollars and cents |
gluon8 |
|
gluon8 |
|
noon25 |
|
ltc | up
|
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 12-11-2009 à 14:03:39 |
gluon8 |
Message cité 1 fois Message édité par gluon8 le 12-11-2009 à 15:14:09 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:57:05 ![]() ![]() |
johann76 |
Message édité par johann76 le 12-11-2009 à 16:03:19 --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
noon25 |
|
noon25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gluon8 |
|
Morganlongo Les économies non pas de prix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais sinon, 20/25kW ça existe pas pour les particuliers alors ? faut prendre 2x12 ? --------------- we are the dollars and cents |
gluon8 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
noon25 |
ltc |
|
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-11-2009 à 16:06:46 --------------- we are the dollars and cents |
florianh florian |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mathieu3 |
mathieu3 |
bartos10 | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par bartos10 le 15-11-2009 à 13:18:54 |
willy_boy007 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils vendaient encore du R22 en 2000 ? c'tait pas déjà interdit ? --------------- we are the dollars and cents |
dolly75 | En fait je n'en sais rien, j'ai acheté l'appart avec la PAC déjà installée l'an dernier... je ne sais pas de quand date l'interdiction du freon ou depuis quand on en parle.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |