|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
avecesar Coutumier du Fait | Reprise du message précédent :
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:15:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi les GC25 s'arrêtent alors que les GC22 et GC35 continuent à souffler. Je suis bien content d'avoir des 25 dans les chambres du coup
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 22-10-2008 à 07:30:35 |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
bizzy |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:38:56 |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'échangeur air/air contenu dans les UI/UE (dissipateur thermique composé de tubulures et d'ailettes) est aussi appelé "batterie d'échange". Message édité par Deadlock le 22-10-2008 à 10:31:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ROBIC56 |
|
eric_g | 50€ la PAR21! tu es sur que ce n'est juste le boitier d'interface, si c'est bien la telecommande, tu peux faire passer l'adresse s'il te plait?
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
ROBIC56 |
|
johann76 |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 22-10-2008 à 15:35:43 |
eric_g |
|
eric_g |
|
eric_g | Je suis surpris que les liaisons frigo givrent en mode chauffage, dans la mesure où elles vehiculent un fluide chaud...
|
politis | Bonjour,
|
mickey-one67 Pépé heureux | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mickey-one67 le 22-10-2008 à 21:35:56 |
eric_g |
|
johann76 |
Message cité 1 fois Message édité par johann76 le 23-10-2008 à 15:12:35 |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un connait un site sérieux ou une grande surface bricolage vendant du cordon chauffant ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eric_g | regarde clim+, il me semble qu'ils en avaient au catalogue. Message édité par eric_g le 23-10-2008 à 16:28:20 |
Deadlock Feck off, cup ! | Merci je vais aller voir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
noon25 |
Message cité 3 fois Message édité par noon25 le 23-10-2008 à 18:58:16 |
politis |
|
torien |
|
noon25 | @politis Message cité 2 fois Message édité par noon25 le 23-10-2008 à 21:40:47 |
politis |
|
torien |
Message édité par torien le 24-10-2008 à 00:45:39 |
noon25 | Je suis en Daikin depuis env 9 mois. Les consoles ont une programmation hebdo et les splits muraux journalières avec en plus un capteur qui baisse la température en cas d'absence (efficacité??). J'ai fait quelques mesures et globalement modifier la consigne dans la journée a relativement peu d'incidence sur la consommation.(hormis la véranda les nuits froides).
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
thom_commercial |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |