| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
thom_commercial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:11:27 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
T'es aussi installateur, le "monsieur" s'en fout de ton avis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thom_commercial |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mickey-one67 Pépé heureux |
Message cité 2 fois Message édité par mickey-one67 le 24-10-2008 à 16:06:00 |
gpone |
Message cité 2 fois Message édité par gpone le 24-10-2008 à 16:44:09 |
johann76 |
|
thom_commercial |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:44:45 ![]() ![]() |
dan2007 |
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
HOTZ 64 |
|
thom_commercial |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud | Bonjour,
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
dam01 |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 26-10-2008 à 12:29:06 |
dam01 |
|
marsouin | Oui...
|
juanmarco Même le pole nord a un sud | http://spreadsheets.google.com/ccc [...] h0e4Z0ehaw
noon25 |
Message cité 2 fois Message édité par noon25 le 26-10-2008 à 12:50:01 |
john78 | salut, je souhaitais juste avoir vos avis sur le materiel sanyo, j' en ais déja pratiqué et je le trouve tres bon, le rendement, le prix, et le silence au niveau de daikin !!! |
johann76 |
|
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 26-10-2008 à 14:46:56 |
noon25 |
oui la PAC. mais je voulais juste dire que ce calcul moyen n'est pas représentatif car la PAC n'a fonctionné que 1/4 du temps par rapport à la période de référence de 179 jours. (sur le mois d'octobre, je suis à 5kwh/jour de moyenne) si je calcule ma conso moyenne en chauffage pendant les mois de mai à septembre, je suis évidemment très bon. Message édité par noon25 le 26-10-2008 à 15:04:13 |
dam01 |
|
noon25 | sauf que 4kwh c'est aussi 500W pendant 8h. Message édité par noon25 le 26-10-2008 à 20:37:08 |
Bon désolé mais regarde un dico ! C'est fini pour les explications Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 26-10-2008 à 21:59:23 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
dam01 |
|
ECH03 |
|
johann76 |
Message édité par johann76 le 28-10-2008 à 15:55:11 |
fififred | Pour info moi je vient de faire un devis et je trouve celà enorme il me sorte une somme de 14800 euros pour une installation d'un groupe DE MARQUE LG |
johann76 | salut fififred ca parle peut tu parle que du groupe ext |
Ce qui est énorme c'est tous les détails que tu donnes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |