| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Capricio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:37:16 ![]() ![]() |
axel1208 |
henry91 |
|
gpone |
|
gpone |
|
Hades81Fr |
|
seb14 | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par seb14 le 27-07-2008 à 11:43:02 |
gpone |
|
gpone |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 12:27:27 ![]() ![]() |
seb14 | slt
|
Capricio |
|
davetcoco |
|
pehun |
|
seb14 | je confirme que le nouveau FM30AH 2008 a bien 5 sortie
|
Capricio |
|
johann76 |
|
thom_commercial |
|
thom_commercial | je vois pas de quel cable tu parles ?
|
g59190 | ben le cable de liaison frigo, le seul qu'on peut pas rallonger, le reste je m'arrange sans probleme --------------- |
thom_commercial | oh si on peut le rallonger avec un rajout de GAZ |
willy_boy007 |
pour INFOS le fluide frigorigène ( le gaz ) est toujours en contact avec l'huile du comprésseur donc ce n'est pas la raison pour laquelle on ne peut pas mettre le groupe extérieur n'importe comment ni a l envers ect et surtout de niveau , la vraie raison c est qu'il faut simplement que l huile soit toujours dans le carter du comprésseur pour le lubrifier
Il existe des groupe fait pour les comble (surtout sur paris) qui sont relier à une gaine qui prend l'air de l'extérieur mais je précise que ce n'est pas du au mauvais renouvellement de l'air c est a cause de la température élever qui règnent dans les combles Message cité 2 fois Message édité par willy_boy007 le 29-07-2008 à 00:18:17 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et surtout faire des mesures en dehors du catalogue ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ECH03 |
|
thom_commercial |
|
gpone |
|
gael14 | Attention quand même sur les pompes à chaleur air/air à bien étudier les nouveaux textes de 2007.
|
g59190 |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui au kilo ... Mais tu n'es certainement pas accrédité par la préfecture pour le manipuler.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-07-2008 à 15:21:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willy_boy007 |
Message édité par willy_boy007 le 29-07-2008 à 16:54:44 |
g59190 |
--------------- |
willy_boy007 | Apperement le liens ne mache pas comme ça il faut aller là :
Message édité par willy_boy007 le 29-07-2008 à 16:58:54 |
johann76 | sans vouloir prendre partie de l un et l autre dans votre confontration c est plutot toi willy |
willy_boy007 |
JOHANN76 effectivement je reprend ses propos car ils sont faux Message cité 2 fois Message édité par willy_boy007 le 29-07-2008 à 18:08:20 |
ECH03 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |