| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
llucciolette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:24:20 ![]() ![]() |
llucciolette |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux utiliser :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thom_commercial | Geminox en chaudière mazout oui mais en clim |
seb14 | je veut bien des photos ci possible Message édité par antp le 21-10-2008 à 16:41:18 |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
johann76 | bonjour a tous je suis tous nouveaux sur ce forum y a pas 5 mn que je suis inscrit jespère avoir de bon conseil de votre part alors es vraiment la solution et le bon mode de chauffage qu il faut pour notre maison qui est des année 70 et 170m2 habitable dont une véranda de 37 m2 (bientot)sur 2 niveau, isolation minim c est a dire survitrage sur fenetre en chene ,les murs parpaing de 20 doublé de petit parpaing de 5 cm et 10 cm de polystirène entre les deux sur 1/4 de la maison et les 3/4 qui reste en parpaing rouge de 20 et 3 cm d enduit ciment , comble laine de verre 20cm cloison bois compressé de 23 mm +polystirene de 10 sur coté et 80 cm de vide entre le plafon du 1 er niveau et le pllancher du 2 eme rempli de laine de verre .Je chauffe actuellement au fuel a 20°et 2800 l de conso en plaine saison d hiver je monte la température d eau a 85°donc apres plusieur devis j ais pas un avis identhique ca m aide pas beaucoup d ailleur donc 1 me dits que air/eau sans problème ciat type aqualis2 50h mono puissance 13.1 kw + réchauffeur 5 kw pour un total de 13500€ Message cité 4 fois Message édité par johann76 le 29-12-2008 à 13:00:28 |
dadoubsr |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:37:16 ![]() ![]() |
johann76 |
|
lio6888 |
|
pingyao |
|
gpone |
Message édité par gpone le 22-07-2008 à 20:22:20 |
gpone |
delila | Bonjour à tous, après avoir lu une partie de vos messages, je me rend compte que certains d'entre vous apportent leur aide aux autres en les conseillant, à mon tour je viens demander conseils à toutes les personnes qui sauront et voudront m'aider.
Message cité 2 fois Message édité par delila le 22-07-2008 à 21:02:27 |
thom_commercial |
Message édité par thom_commercial le 22-07-2008 à 22:19:15 |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
thom_commercial |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
johann76 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
sikung |
lagaf87 |
Salut, pour mon expérience perso, je viens de me faire installer du fujitsu/atlantic, en multisplit, et ça fonctionne bien, très silencieux, après je ne connais pas le modèle dont tu parle donc c'est à voir, mais rien à redire sur la marque en elle même.... Ben Message édité par lagaf87 le 24-07-2008 à 14:08:23 |
Fred999 Rabat-joie | Evite le crosspost et les arrangements en MP merci |
johann76 | |
thom_commercial | pour roro5001 |
axel1208 |
|
ECH03 |
|
tamdhu2301 |
Si tva 19.6 c'est un prix correct , si tva 5.5 trop cher ... Message édité par tamdhu2301 le 25-07-2008 à 08:40:10 |
Capricio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |