| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
le pro14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 07:31:13 ![]() ![]() |
le pro14 |
|
le pro14 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est du CO2 en circuit fermé non (comme le R410A actuel) ? C'est pas les qques kilos de CO2 de charge sur des PAC qui vont changer la donne en terme de pollution. Le corps humain rejette en moyenne 50g de CO2 par heure suite à la "combustion" de l'oxygène, soit environ 1.2kg par jour. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 23-04-2008 à 08:27:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arenby Utilisateur de PAC averti |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
jeff54 |
|
Certes, mais ça reste du circuit fermé. Donc les climatiseurs ne polluent que lorsqu'ils sont défaillants (fuites). Un non initié pourrait penser en te lisant que sa PAC pollue (hors CO2 résultant de la fabrication, acheminement, montage, recyclage et énergie absorbée bien sûr --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albinos4 |
j'suis dans ton cas marsoin,le consuel passe vendredi matin pour moi,j'ai reçu leur avis de passage qui signifie bien que c'est une instal d'avant le 11/07/07 donc normalement il vont s'appuyer sur le BOI d'avant le 11/07 ça semble logique,je ne manquerai pas de vous tenir informé de la situation.
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:15:45 ![]() ![]() |
didier1964 | apparement avec une pac au co2 on peut monter a des temperature de 70 degres tres interressent.pour une releve de chaudiere avec des radiateurs ca pourrait etre bien .vous en pensez quoi??
|
noon25 |
|
gpone |
|
gpone |
|
le pro14 |
|
Ouais ben articule quand t'écris alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
marcodelyon | Slt à tt
--------------- tu es plus savant le soir que le matin. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
noon25 |
|
noon25 |
|
michel2652 Ubuntu : Humanité aux autres | Bonjour,
--------------- Ubuntu is an African word meaning 'Humanity to others', or 'I am what I am because of who we all are'. |
danyboy93 |
|
marcodelyon |
marcodelyon |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Est-ce qu'on vous a parlé du controle d'étanchéité obligatoire une fois par an ??? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
danyboy93 |
|
jeff54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |