| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
jeff54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:33:54 ![]() ![]() |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
gpone |
|
jeff54 | sinon vous avez des bons plans pour trouver un financement ? il parait que certaines banques accordent des prêts spéciaux économies d'énergie ou énergies renouvelables mais pas la mienne à priori ! Message cité 2 fois Message édité par jeff54 le 24-04-2008 à 22:51:24 |
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 25-04-2008 à 00:09:46 |
le pro14 |
|
davetcoco |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas une phrase à lâcher dans le vide comme ça !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
noon25 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:37:52 ![]() ![]() |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Oui, mais c'était pour les extrêmes dans les installateurs de PAC "honnêtes", donc en enlevant les aeer et autres.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sikung |
Dan un monde idéal oui ...
jeff54 | il est pourtant sympa le gars de chez AER et son crédit d'impôt est effectivement bien + important que chez les autres, ça cacherait donc quelque chose de louche ? sinon il faudrait que je me tourne vers les frigoristes de l'annuaire ? encore merci pour vos conseils éclairés dont j'ai bien besoin car là je suis un peu perdu ... Message cité 2 fois Message édité par jeff54 le 25-04-2008 à 14:49:50 |
Le CI est bien plus important pour la simple raison qu'il double voire triple le prix du matériel ... Et il est bien sympa comme un vendeur de voitures d'occasions en effet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
noon25 |
Message édité par noon25 le 25-04-2008 à 15:36:33 |
Rien que ça ... j'ai déjà pas confiance ... mais alors pas du tout du tout ...
martagniasse |
|
Pourrais-tu être plus précis dans ton profil (il y a une indication pour la loc) ? Ca de Laxou à Longwy y'a plus de 120 bornes quand même tout en restant en M&M --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
martagniasse |
|
martagniasse | Question un peu hors du contexte.
|
Non ça dépend des contrôleurs en fait. C'est clairement du pipeau car comme tu dis il ne fait que relever les références sans se soucier de la disposition/nombre des UI, de la taille des pièces, ... Bref en gros seules la moitié des conditions (les moins chiantes à vérifier) d'obtention du CI sont réellement validées. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-04-2008 à 10:35:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
martagniasse |
|
isbee Plus on est de fous, ... | PS: Fujitsu General normalement = Fujitsu Atlantic |
Oui car pour 12000 (hors CI bien sûr) j'ai eu 130m² en Mitsubishi ... Soit 2x65m² ayant deux UE et 6UI divisées de façon symétrique. Donc pour de l'Atlantic qui est moins cher tu ne devrais pas dépasser les 6000€. Je crois que ta config ressemble à celle de gpone qui est aussi en Mitsubishi pour moins cher.
sikung |
sikung |
martagniasse |
|
Oublie Termo-mes-burnes-AER !!! J'espère que tu n'as encore rien signé avec eux ? PS: Pour moi 3 chambres + bureau + salon SàM (130m²) = 12000€ en Mitsu. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-04-2008 à 18:44:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sikung |
gpone |
|
benji123 |
|
Capricio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |