| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:07:53 ![]() ![]() |
noon25 | pour info, le Tywatt en promo
|
francky408 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'où sors tu ces 9kW ? Les deux 54VA sont proche de 14kW ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
francky408 |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
francky408 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 22:13:08 ![]() ![]() |
arenby Utilisateur de PAC averti | Oh !!!!
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 14-03-2008 à 22:19:32 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
noon25 |
Message cité 2 fois Message édité par noon25 le 14-03-2008 à 23:29:28 |
tamdhu2301 |
|
freejuga |
|
thom_commercial |
|
martigg | Bonjour, j'ai besoin de votre avis. On vient de me faire ce devis pour de l'aérothermie sur une maison neuve de juin 2007(bien isolée) de 120 m² se trouvant au 30km au sur de lyon:
|
martigg | j'ai oublié de dire 2 chambre au rez de chaussée sont équipées, donc 2 fois 408 ht.
|
infoclim |
|
infoclim |
|
noon25 |
|
martigg | Quelqu'un peut il me dire quelle puissance restitue un ventilo convecteur à régime d'eau de 50°c (de 2750w) fonctionnant à un régime à 35°C. Le commercial me dit qu'il faut enlever 30 % de puissance soir environ 200wtt. Ext- ce vrai?
|
martigg | Quelqu'un peut il me dire quelle puissance restitue un ventilo convecteur à régime d'eau de 50°c (de 2750w) fonctionnant à un régime à 35°C. Le commercial me dit qu'il faut enlever 30 % de puissance sotr environ 2000 watt. Ext- ce vrai? |
clplombier |
|
albinos4 |
très bien parlé JM-77,tu as parfaitement résumé la situation,faire très très attention avant de faire installer une PAC,bien s'informer (ce forum par exemple)moi je l'ai découvert un peu tard,sinon je n'aurai pas fait les quelques erreurs que j'assume maintenant (par exemple les splits du salon branchés sur la même UE,et aussi avoir pris une boite sur recomandations d'un amis mais cette boite et assez loin (100KM)et il s'avère qu'ils ont beaucoup de mal à bouger leurs fesses,heureusement que l'instal fonctionne super bien.......sinon il me semble que j'aurai du soucis à me faire,sinon es ce que quelqu'un à eu à faire avec la socièté CORAVER dans le 91?
|
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 15-03-2008 à 20:37:51 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
A partir du moment ou tu chauffes un plancher "béton" à moins que ta construction soit au top même hyper top il se passe ceci :http://www.edf-bleuciel.fr/fichier [...] as/s06.gif Precisions : je n'ai pas de pont thermique et en plus une isolation exterieure ... Message cité 3 fois Message édité par juanmarco le 15-03-2008 à 21:13:28 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
ROBIC56 | Message édité par ROBIC56 le 15-03-2008 à 21:25:48 |
dadoubsr |
|
francky408 |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
MIL99 | BJR
|
MIL99 | bjr
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bien moins que tes interventions --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |