| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
francky408 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:42:43 ![]() ![]() |
infoclim |
|
infoclim |
|
francky408 | y a t il une différence entre mitsubishi électric et mitsubishi heavy,
|
francky408 | les dernier 15 m2 sont dans un couloir, ouvert sur le séjour et sur un escalier, ainsi qu'une sde et un wc |
lda20 |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:34:32 ![]() ![]() |
infoclim |
|
nak210479 |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
infoclim |
|
tamdhu2301 |
|
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 20-02-2008 à 22:07:55 |
gpone |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 21-02-2008 à 11:06:46 |
sikung |
infoclim |
|
mijo12 |
|
djej123 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais non ... C'est sur que coller une UE dans une pièce/grange est complètement idiot, par contre poser une UE dans une pièce face contre le mur avec une ouverture de la taille du ventilateur sur l'extérieur peut être intéressant. Déjà ça améliore le côté esthétique de l'installation, ça limite les nuisances sonores extérieures et plus de calories à "pomper" que dehors en plein vent/froid. Mais il est clair que l'air froid ne doit pas être évacué dans la pièce/grange ! Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 21-02-2008 à 18:09:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai des adresses de deux installateurs Mitsubishi (le mien et celui d'un collègue) sur Metz si tu veux. Prix corrects, travail soigné.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
sikung |
lagaf87 | Bonjour à tous et merci à ce forum d'exister, je viens vers vous concernant plusieurs devis pour une Pac dans ma maison ancienne, isolée avec 3ch et des murs assez gros à percer genre 80cm par endroit, salon salle à manger, environ 332m3 à chauffer, soit d'apres les personnes venues, 13 à 14 kw... Le 1er devis avec deux UE daikin 1 3mxs52e 4482 €ht
Quand au 3eme, m'a paru bizarre, à savoir 12200 pour UE LG FM40 posé, et 4423 pour 6 UI LG dont une avec cadre photo (merci mde pour le gadget) et 1320 pour les liaisons frigo, le tout pose comprise, mais la ou j'ai un doute c'est que le gars, m'a bcp parlé crédit d'impot, économie de 70% (gros doute la dessus) et donc un crédit d'impot de 6100 € car la moitie de l'UE mais vu que le prix de la pose est dedans j'ai un doute... Merci de vos eclaircissement car j'ai peur de me faire en..fl..er... et si qq connait un installateur honnete en limousin... il est le bienvenu,
Ben de haute vienne Message cité 2 fois Message édité par lagaf87 le 21-02-2008 à 22:56:03 |
franckyfm |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
lagaf87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |