| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:03:38 ![]() ![]() |
infoclim |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
clplombier |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 24-02-2008 à 13:02:18 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 13:18:33 ![]() ![]() |
yann147 | Bonjour, Je dois finaliser mon choix pour une PAC Mitsubishi pour chauffer une pièce de 65 m2 (salon séjour cuisine ouverte). Je précise que nous allons installer un poele d'agrément mais qui servira en cas de grand froid (nous sommes en ville Orleans). Je pense opter pour une UE MXZ3A54VA qui donne 6.8 kW en nominale mais je me pose des questions sur les UI: 2) Les mural de luxe MSZ-FA25 et 35 VA ont-elles un véritable intéret ? (Capteur I-see ?) 3) Les docs de Mitsu disent que cela fonctionne jusqu'à -15°C et Promotelec donne -10 °. Que faut-il croire ? Est-ce que le système s'arrête de lui -même quand il faut trop froid ou faut-il le couper ? Un grand merci en ce beau dimanche ensoleillé Message cité 3 fois Message édité par yann147 le 24-02-2008 à 13:55:34 |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 24-02-2008 à 14:10:27 |
martagniasse |
|
yann147 | merci de ta réponse et voila la suite de la réflexion ...
1) On constate qu'effectivement même les 25 sont capable de rendre un peu plus (7,20 kW à +7) Est-ce qu'il faut en déduire qu'elles ne seront pas au max de ce qu'elles peuvent fournir sur un UE type 54 et que dans ce cas il est inutile de prendre des UI de 35 ? 3) Tu es sûr que Promotelec donne des mesures à -10 ?, il me semblait que c'est à -7 °C... Message cité 2 fois Message édité par yann147 le 24-02-2008 à 14:36:59 |
martagniasse |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 24-02-2008 à 15:16:07 |
ROBIC56 |
Message cité 2 fois Message édité par ROBIC56 le 24-02-2008 à 15:33:00 |
martagniasse |
|
ROBIC56 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a un bug sur la Tp° mini de fonctionnement pour certaines UE dans leur fichier XLS ... Ils indiquent -10 au lieu de -15°
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
gpone |
|
ROBIC56 |
charente16 | pour avoir un prix correct: l'installation n'a pas l'air d'être très compliquée, c'est ce qu'ils m'ont dit et il est prévu 1 personne seule pendant 2 jours |
charente16 | pour 200 m2 quelle puissance faut-il prévoir?
|
martagniasse |
|
infoclim |
|
infoclim |
Message édité par infoclim le 25-02-2008 à 09:02:37 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
sikung |
gaelpourriel |
|
eric_g | Bizarre effectivement.
|
sikung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |