|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ca reste toujours 4 à 5000€ trop cher ... (en prenant une autre marque réputée Daikin, Mitsu, ...) Message édité par Deadlock le 31-01-2008 à 13:03:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un professionnel a obligation de résultat, commence par un petit mail à la DGCCRF.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
ECH03 |
|
gpone |
|
bosspe |
|
bosspe |
|
canadel |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:06:47 ![]() ![]() |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
avecesar Coutumier du Fait |
|
gege62com |
|
ECH03 |
|
kas40 |
|
bosspe |
|
bosspe |
|
eric_g |
Sans trop m'avancé, et vu les surfaces annoncées, 2*4mx 80, ça fait 2*11 Kw à +7 (au max) et certainement à peine 5Kw à -7. Pour moi, tu es sous dimensionné si tu n'as pas d'appoint. Ce que tu constate le confirmes: au dessus de 0, ç a marche, en dessous, les 2 UE sont au taquet et font des cycles de degivrage très rapproché, ce qui fait que tu as la puissance dispo seulement la moitié du temps: Eric Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 31-01-2008 à 19:35:39 |
bosspe |
|
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
gpone |
|
bosspe |
|
|
droopy18 N'oubliez pas de sourire |
|
gpone |
|
droopy18 N'oubliez pas de sourire |
|
jll74 |
|
jll74 | Pour info, ce mois-ci j'ai eu 110 € d'électricité tout compris pour 240 m² (abonnement,cumulus, éclairage, machines, sèche linge, ordinateur...). Je trouve ça pas si mal, qu'en pensez-vous? |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
le pro14 |
|
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
|
davetcoco |
Message cité 1 fois Message édité par davetcoco le 01-02-2008 à 07:46:17 |
franckyfm |
|
choufie |
|
infoclim |
|
bosspe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |