| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
sikung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:29:38 ![]() ![]() |
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pour ça qu'on regarde avant tout les valeurs mesurées sur promotelec et pas les pubs fabricant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 14-01-2008 à 15:26:45 |
nat6565 | quelqu'un habitant la région midi pyrenees pourrait il me donner les coordonnées d'installateur sérieux pour une PAC AIR EAU |
lilisoli |
|
didier1964 |
j'aimerais quand meme + d'expliquations en ce qui concerne mes 30kw qui ne sont pas possible |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:29:46 ![]() ![]() |
sikung |
|
sikung | Désolé erreur de manip, le clavier n'est pas mon truc. |
tamdhu2301 |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
sikung |
|
nak210479 |
|
nak210479 | Je pense que INFOCLIM est le plus pres de ce que je veux dire mais la reponse me fait un peu peur...... En effet si a 18 la puissance mini fourni est de 6000 W sa mes emble enorme !!!!
|
noon25 | Bonsoir,
|
gpone |
|
dujack | Merci bien pour ta réponse, tu es plus efficace que mon installateur qui lui ne m'a pas trouvé de solution.Encore merci |
jll74 |
|
gpone |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 14-01-2008 à 21:54:39 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
nat6565 |
ECH03 |
|
noon25 | Voir ch13 et 15, c'est relativement clair.
|
ROBIC56 |
|
ECH03 |
|
albinos4 |
ben oui c'est,ce matin j'ai appelé 3centre des impots différent,cest jamais le même sont de cloche,comme tu le dit si bien,ils ne savent même pas eu même comment s'applique le crédit d'impôt sur les PAC.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ta maison va ou est construite ? Si ce n'est pas encore fait, autant essayer d'intégrer un gainable plutôt que des splits ... Donc le devis me semble assez cher, à moins qu'il soit basé sur des consoles basses ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 15-01-2008 à 12:47:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
noon25 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-01-2008 à 13:13:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
noon25 |
|
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |