|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:55:00 ![]() ![]() |
nak210479 | Le fait de surdimensionner une PAC qui est equipée de l'inverter n'est pas un probleme alors ???meme si elle est beaucoup tropsurdimensionnée ???
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
Message édité par arenby le 13-01-2008 à 21:13:33 |
infoclim |
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 13-01-2008 à 21:26:37 |
nak210479 | OK merci beaucoup. Donc le fait de mettre un by pass entre l'aspiration et la soufflerie pour consommer moins c'est pas super utile ??? |
Rudolpg60 | Changement de message, mon ami rudolph n'a pas le sens de l'humour ...
Message cité 3 fois Message édité par Rudolpg60 le 18-01-2008 à 12:12:27 |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:19:25 ![]() ![]() |
pascalpetit |
un total de 6880 EUR HT (de tête) donc un total de #8300 EUR TTC hors pose et tuyaux.
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
NOS |
Message cité 1 fois Message édité par NOS le 13-01-2008 à 22:43:52 |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
|
vjp | Bonsoir, Les personnes de ce forum, contents de leur installation et de leur installateur et habitants près de Nantes peuvent elles me donner leurs coordonnées pour gagner du temps dans mes recherches . en mp bien sur j'ai passé mon samedi a.m. (pendant 5 heures) avec un commercial pour entendre à la fin : marque Toshiba, 2 UE, 8 splits pour chauffer 140 m2, 433 m3, Jean-Pierre Message cité 2 fois Message édité par vjp le 13-01-2008 à 23:51:23 |
vjp |
|
pascalpetit |
vjp |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu on parle de son futur gainable donc air/air là ... donc le problème que je cite est en rapport avec ce qu'il veut faire ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pascalpetit |
Message édité par pascalpetit le 14-01-2008 à 08:27:06 --------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
gpone |
|
Rudolpg60 |
gpone |
|
gpone |
|
gpone | je suis presque sur que dans 6 mois cette boite là n'existe plus ! |
ROBIC56 |
Message cité 2 fois Message édité par ROBIC56 le 14-01-2008 à 09:21:56 |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai fait pareil ... Mitsubishi a demandé à un gros frigoriste de la région qui fait un peu de résidentiel quand le planning le permet de me contacter. Il était 10% plus cher que les autres devis (sérieux) mais c'est l'excellent contact qui m'a décidé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
infoclim |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
tamdhu2301 | Bonjour, lilisoli vous m'avez demande l'adresse de mon installateur, mais vous m'avez mis en ignore list, je ne peux donc vous repondre.
|
infoclim |
|
sikung |
|
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 14-01-2008 à 12:55:28 |
sikung |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |