| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:33:09 ![]() ![]() |
gpone |
|
ROBIC56 |
|
chriss2033 | bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'entreprise DOMOTELEC a propos de la pompe a chaluer air / air si c'est des bon produits et si quelqu'un est deja installé
|
albinos4 |
merci gpone,je vais prendre RDV très bientôt avec eux .
|
marsouin |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté si la Tp° de la pièce chute de 3° pendant le cycle de dégivrage il faudrait sérieusement penser à isoler avant d'installer une PAC !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
philab |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:17:00 ![]() ![]() |
dujack |
|
gpone |
|
Et bon prix ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
serval95 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
chriss2033 | Merci philab
|
dop54 | Bonsoir,je pense que tes releves sont aleatoires(tu fait un relevé sur compteur general?le mieux c un compteur d energie juste sur ton installation ) certe tu releves a la meme heure mais tu ne sait pas combien d heure dans la journée il a fait +6 et combien d heures il a fait -3,4 mais il est certain que l'unité ext. a plus de mal quand il ya du vent et aussi par brouillard.
Message cité 7 fois Message édité par dop54 le 15-01-2008 à 23:53:21 |
sikung |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gpone |
|
gpone |
|
le pro14 |
|
C'est vraiment une histoire de goût ... Celui avec les photos, ouais pourquoi pas par contre les deux autres simili-métal sont franchement moches. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-01-2008 à 07:31:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ECH03 |
|
Sans blague ?
philab |
|
davetcoco |
|
davetcoco |
|
C'est le remplaçant de l'EJP qui a été abandonné par EDF car trop favorable aux abonnés ... Je ne trouve pas le Tempo intéressant par rapport au simple HP/HC.
davetcoco |
|
noon25 |
Dommage, Il n'y a pas la chute mais au final, Domotelec semble vouloir traiter le pb. Message édité par noon25 le 16-01-2008 à 14:02:02 |
gpone |
oui je trouve que c'est contraignant les 3 code couleurs , avant l ' ejp s'était plus simple , de plus l'abonnement est plus cher , mais bon on dois si retrouver dans les jours bleu et puis les jours rouge faut rien faire tourner sa casque sinon ! d'ailleurs je crois que edf ne propose plus le tempo au nouveaux client , donc pas sur qu'a leurs actuel on puisse passé au tempo il n'y a rien sur leurs site qui parle du tarif tempo ! Message édité par gpone le 16-01-2008 à 14:37:14 |
gpone |
|
gpone |
|
davetcoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |