| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:50:58 ![]() ![]() |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
gewalbe |
|
davetcoco |
|
davetcoco |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
JeanMichelF | Gewalbe,
Message cité 1 fois Message édité par JeanMichelF le 22-12-2007 à 11:36:11 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 05:55:02 ![]() ![]() |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 22-12-2007 à 08:52:12 |
gluon8 |
|
JeanMichelF |
Message cité 3 fois Message édité par JeanMichelF le 22-12-2007 à 10:47:51 |
infoclim |
|
infoclim |
|
patrick3825 |
Message cité 3 fois Message édité par patrick3825 le 22-12-2007 à 12:17:04 |
patrick3825 |
|
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 22-12-2007 à 12:48:58 |
franck604 |
|
gpone |
on vas éssayé d'y voir plus clair , j'ai quelque intérogation qui me vienne mais peut etre que tu pourra me expliqué le pourquoi ! qand je regarde ton instal tu a donc mis 2 UE une de 6.70kw et une de 8.6kw donc pourquoi le salon n'est il pas connecté a ta 4M27 ? c'est l' UE la plus puissante ! couplé a l' UI la plus puissante me semble plus logique surtout quand il fait froid a -7° donc pour moi deja il y'a une erreur de la part de ton instalateur , deja tu peut voir a ce qu'il te permute la 16 sur ton UE 27 pour l'instant je te conseillerai d'éteindre l'unité de ta chambre la 10 qui est sur ta RAS 18 et de la programmée pour le soir et de ne faire tourner que la 16 pour voir si ta température regrimpe et par la même occasion de prendre la température de sortie de celle ci tu la met sur 20° pour voir ce que sa donne avec vitesse 3 tu dit que ta ras 18 est givrée , fait elle des dégivrage a quel fréquence? a tu enlevé tout les capuchons qui situé en dessous de ton UE ? a tu un bloc de glace qui c'est formé dans ton bac ? si tu a un bloc de glace , sois tu utilise un sèche cheveux ou bien une lampe a gaz ( pas trop prés non plus ne crame pas ton UE )pour réchauffé le bac et faire coulé la glace pas les évacuations que tu aura retiré pour moi il me semble plus logique que ton UI 16 sois sur l' UE la plus puissante
Message cité 3 fois Message édité par gpone le 22-12-2007 à 14:11:53 |
gpone |
|
patrick3825 |
|
shouboins |
|
sikung |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
patrick3825 |
|
infoclim |
|
shouboins |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 22-12-2007 à 16:06:29 |
shouboins |
|
patrick3825 |
|
shouboins | Merci je viens d'enlever le coude en esperant que cette nuit il fera froid pour voir si il y a du mieux |
Deadlock Feck off, cup ! |
La glace est déjà fondue ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |