| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:20:42 ![]() ![]() |
patrick3825 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
mathieu3 |
|
patrick3825 |
|
patrick3825 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Oui pour ton projet, je pense tout de meme que tu te trompes pour la puissance de chauffe... aussi il faut prendre en compte pour un cycle de regule de T°C, la pac ne delivre pas systematiquement la puissance maxi...
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 14-10-2007 à 23:51:57 |
patrick3825 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Oui fort probable que cela soit avec les splits les plus importants, désolé je n'ai pas le tableau pour le 4A c juste indiqué sur la doc PDF sans mentionné les combi... |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:53:27 ![]() ![]() |
gewalbe |
|
patrick3825 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | "Le gros inconvénient c'est que tu reçois de l'air chaud en pac et froid en clim;quand le compresseur s'arrete et que ta batterie est vide tu n'as plus de source de chaleur et la température redescend assez vite ce qui demande de fréquents démarrages-arrets du compresseur ce qui n'est pas tres bon parce que les pressions n'ont pas le temps de s'équilibrer. Message cité 2 fois Message édité par arenby le 15-10-2007 à 08:40:13 |
mathieu3 |
|
patrick3825 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Qu est ce que c est que cette histoire de R744 ???
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 15-10-2007 à 10:38:12 |
berlo dubitatif | intéressant le post de Gewalbe, merci pour cette synthèse.
|
gewalbe |
|
patrick3825 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
el peone |
|
JM_77 |
|
JM_77 |
|
canadel | moi non plus dans les chambres de 10 M² j'arrive pas à réguler en Hitachi, mais bon comme on disait ca caille pas encore assez ... |
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Surtout comme chez Mitsu où c'est l'intégralité des réglages qui sont envoyés à chaque appui sur une touche (Tp°, mode, fan, vane, ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
patrick3825 |
|
chr89 | j'ai recu 2 devis de la meme boite 1 pour du daikin et l'autre pour du toshiba, le vendeur me recommande le toshiba pouvez vous me dire si cela est aussi bon que mitsubichi ou daikin ?
Message cité 3 fois Message édité par chr89 le 15-10-2007 à 20:00:17 |
gpone |
|
ylianesyl |
|
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 15-10-2007 à 21:51:30 |
chr89 | oki c'est un peu l'avis que je m'etais fait sur eux car il repondent jamais au mails !!
|
gewalbe |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |