| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
arenby Utilisateur de PAC averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:24:48 ![]() ![]() |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien | Un peu d'humour pour les fans des sites web qui font des prix d'enfer sur les PAC : http://www.dailymotion.com/video/xm32_cave-a-momo_ads
--------------- VOTEZ pour MONTCUQ (46) pour le MONOPOLY -> http://www.monopoly.fr |
gewalbe |
le mais n'oublie pas que ces pas pesent de |
el peone |
|
chr89 |
JM_77 |
Message cité 2 fois Message édité par JM_77 le 16-10-2007 à 12:56:01 |
JM_77 | Voilà j'ai trouvé un Toshiba ( datant de janvier 2006) :
|
chr89 | D'accord merci, je vais voir avec mon installateur alors car il fait aussi mitsu !! |
JM_77 |
|
gpone |
si il peut te faire un devis entre les 2 marques sa te permettra de prendre ta décision enfin j'espère ! demande lui aussi qu'il te donne le tableau des combinaisons sa te permettra de comparé leurs performance en puissance et en cop Message édité par gpone le 16-10-2007 à 13:37:28 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:30:32 ![]() ![]() |
gpone |
|
JM_77 |
|
enaxor130 | Ma maison n'a que 10 ans et elle est très bien isolée.
|
riri50 |
|
Mitcht | [b]
|
Mitcht | Projetant l'agrandissement d'une maison dans le 06 et le changement de la chaudière (actuellement au fioul) par un systeme air/eau me permettant de conserver les radiateur existant (en fonte), la socièté Viessmann semblerait produire la pompe à chaleur necessaire: Pompe à chaleur à températures de départ élevées (jusqu'à 65°C), avec un COP de 3,10 donc éligible au crédit d'impôt, http://www.viessmann.fr/web/france [...] 350_france
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
daniel36 |
|
mathieu3 |
|
le pro14 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Cette marque est sacrément populaire et réputée pour sa fiabilité (Viessman ) |
mathieu3 |
|
shosta | ACTUALITE: MITSUBISHI fait son show !
|
canadel | effectivement le débat est relancé : cette nuit dans la chambre des petits : réglé à 18° : 3 heures après : 23.2° alors que j'avais mis les consoles en mode nuit ... |
arenby Utilisateur de PAC averti |
Message cité 2 fois Message édité par arenby le 17-10-2007 à 18:25:06 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Autant pour moi, donc pas de regret |
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
gewalbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |