| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:18:03 ![]() ![]() |
davetcoco |
|
gpone |
|
davetcoco |
|
arno1904 |
|
arno1904 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:49:06 ![]() ![]() |
denisl | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Environ 10000€ trop cher Message édité par Deadlock le 14-09-2007 à 13:13:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
gpone |
|
lemars83 |
|
gpone |
|
gpone |
|
JM_77 |
Message cité 2 fois Message édité par JM_77 le 14-09-2007 à 16:47:26 |
le pro14 |
|
davetcoco |
|
le pro14 |
|
le pro14 |
|
davetcoco |
|
gpone |
a partir de 5 split a 8 split tu peut avoir 2 unités exterieur c'est con mais c'est comme sa ! je reviens aussi sur ton histoire de sallon l'unité 16 de toshiba n'est pas suffisement puissante et apparement il ne propose pas dans cette gamme la une unité plus puissante a confirmé par ton instalateur ! Message cité 1 fois Message édité par gpone le 14-09-2007 à 19:13:59 |
davetcoco |
|
davetcoco |
|
Rhâââââ du bon gros spam bien gras, y'avait longtemps -> Message édité par Deadlock le 14-09-2007 à 22:08:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est bon t'inquiète --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
erfi | Le 5B 17 07 est celui de Juillet 2007 ? Si oui, comment peut on être soumis, en ayant fait son installation avant, à ce texte ? Je crois que ceux qui l'ont fait avant Juillet 2007 sont soumis au texte du BOI de mai 2006...En clair, avec mon installation qui date de septembre 2006, tout le matériel (UE+UI+gaines+organes de régulation Ecoclim+bouches de soufflage) est il pris en compte pour le calcul du CI ? Sur et certain ? Pinaise, je sens que je vais mal dormir cette nuit Message cité 1 fois Message édité par erfi le 15-09-2007 à 22:24:13 |
couscous45 | Le CI est très compliqué, j'espère ne pas avoir paru con face à mon installateur en lui demandant une facture/devis/acompte avant Juillet 2007, mail lu et pas de réponse encore! |
Pas une personne aux impôts n'est capable de lire et comprendre la même chose que son voisin ... Faut faire comme avec les cancres, gueuler dessus pour que les choses entrent ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
erfi |
|
La compétence des agents administratifs est un sujet sur lequel je ne compte pas m'étendre ici --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |