| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
thom_commercial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 08:32:35 ![]() ![]() |
arno1904 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche depuis qques mois : Fuji moyen haut, un peu en dessous des deux cités (Daikin, Mutsi), LG = beau design et perfs pas terribles, Samsung je sais pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
arno1904 |
|
gpone |
|
shosta | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:45:10 ![]() ![]() |
gpone |
|
mathieu3 |
|
|
arno1904 |
|
thom_commercial |
|
le pro14 |
|
|
thom_commercial |
|
mathieu3 |
|
gpone |
|
thom_commercial |
|
T1001 | Avec une pompe à chaleur DAIKIN, lors d'hivers assez rigoureux (-10°) le COP n'est-il pas trop bas ? Faut-il prévoir un chauffage d'appoint. |
gpone |
Message édité par gpone le 07-04-2007 à 20:27:52 |
patrick67200 | salut .
|
mathieu3 |
|
franckouille34 | Bonjour; Message cité 1 fois Message édité par franckouille34 le 08-04-2007 à 07:12:17 |
gpone |
|
baleys89 |
salut ... Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 09-04-2007 à 02:18:38 |
franckouille34 |
Message cité 1 fois Message édité par franckouille34 le 08-04-2007 à 20:13:39 |
gpone |
|
gpone |
|
baleys89 |
hihi .... ouif, de retour d'Espagne j'aurai du emporter une pac avec moi je me suis cailler toute la semaine et quand j'appelais la France on me parlait de 20° ... misère... 1500 kms vers le sud et 4° toute la journée. A +, je suis mort j'ai roulé toute la nuit et une partie de la journée . Pour mon muscle cardiaque je crois que je vais faire greffer une pompe scroll Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 08-04-2007 à 23:11:03 |
eddy971 | baleys89 a écrit :
|
baleys89 |
Message édité par baleys89 le 09-04-2007 à 22:26:55 |
baleys89 |
Question technique je peux répondre, question prix j'ai quitté ce job depuis 3 ans bien que je sois toujours passionné et donc les prix ce n'est plus mon fort . Cependant, comparé à toshiba c'est un peu plus cher , Mais Daikin c'est plus de 20 ans de référence et le n° 1 en fiabilité . Ferrari reste plus cher que Citroen . Vois avec Mathieu il travaille dans ce domaine et lui connait les prix actuels toutes marques . Le crédit d'impot n'a pas servi à faire fondre les prix . Perso ça me parrait correct pour la marque . Essaie de faire cracher 2 visites de contrôle gratis ou bien un an de garanti supplémentaire... pourquoi pas les deux. Message édité par baleys89 le 09-04-2007 à 02:22:58 |
gpone |
|
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |