| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
rodriquez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:36:08 ![]() ![]() |
rodriquez |
arno1904 |
|
gpone |
|
corsaro |
|
eddy971 |
Message cité 2 fois Message édité par eddy971 le 09-04-2007 à 00:01:26 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:40:27 ![]() ![]() |
mathieu3 |
|
gpone |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 04-04-2007 à 08:49:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Pour le prix du materiel, aucun probleme, j'arrive à 7434,00 HT sans les pompes de relevage,
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Ok merci pour le matériel, sinon la main d'oeuvre ne te semble pas trop élevée ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 04-04-2007 à 09:03:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Les accessoires ne sont pas dans la main d'oeuvre pourtant. Sinon pour ma question sur le 35VA par rapport à 2x25VA pour silence/confort, as-tu une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-04-2007 à 09:30:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Non c'est une "bête" pièce d'environ 8x4, un peu moins de 2.5m sous plafond avec une fenêtre au nord d'un côté et à l'opposé une porte donnant sur la cuisine avec une porte fenêtre au sud. D'ailleurs je ne comptais pas la traiter au début mais pour avoir droit au CI ... Ca me revient moins cher de la traiter aussi C'est surtout le fait d'avoir la 35VA au dessus de la TV face au divan qui m'inquiète un peu pour la nuisance sonore potentielle. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-04-2007 à 09:56:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
arno1904 |
|
nuisance sonore, il n'y en aura pas, par contre, le fait de l'avoir face au divan, c'est plus le soufflage qui me derangerait. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
arno1904 |
|
arno1904 |
|
On arrive donc à 7100 HT hors pompe/goulotte/... donc ça me parrait honnête. Maintenant si j'enlève 3k sur la main d'oeuvre il reste plus grand chose ... tu ne trouves pas ? Faire une installation de ce type pour 1500 me semble un peu "sous-évalué"
Pourquoi sacrifier des kW chaud/froid pour seulement gagner 80 ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-04-2007 à 10:20:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ALICE71 |
|
gpone |
|
gpone |
|
arno1904 |
|
mathieu3 |
|
arno1904 |
|
thom_commercial |
|
mathieu3 |
le pro14 |
thom_commercial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |