| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
got82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 09:03:00 ![]() ![]() |
computersmsa | Je reviens du salon Batibow de Bruxelles.
Message édité par computersmsa le 05-03-2006 à 20:27:50 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | Prk met tu Carrier entre parenthèse à coté de Toshiba ?
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 05-03-2006 à 22:16:09 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
marc7885 |
|
llooping |
|
thom_commercial | bonjour |
thom_commercial | ou alors contact@produweb.fr Message édité par thom_commercial le 12-02-2007 à 23:13:11 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 14:23:46 ![]() ![]() |
llooping | Oui et non, en faite c'est du matériel avec des technologies d'1 ou 2 ans de retard........
Message cité 1 fois Message édité par llooping le 07-03-2006 à 11:06:06 |
Kayou |
|
franckyfm | Au point de vue puissance le système est un peu surdimensionné, à savoir:
|
franckyfm | Bonjour,
|
kweikpiri moi, je n'ai pas dit chi |
|
wave |
|
maison-nice |
|
favlolo |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Merci franckyfm pour ce petit lien sur l'inverter.Bon j'avoue que je suis venu sur ce forum pour le meme probleme que tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 08-03-2006 à 23:27:43 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je fais fuir tout le monde |
franckyfm |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ouais donc si je comprend bien ta phrase,sa voudrais dire que si on veut que la pompe a chaleur sois rentable,il ne faut pas dépasser les 22° dans une maison??? |
wave |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
franckyfm |
|
Kayou |
|
llooping | Ouai bas fais un petit calcul de rendement de chauffage et on verra si le poele c bien Message cité 1 fois Message édité par llooping le 14-03-2006 à 14:07:24 |
monsieurenergie |
|
monsieurenergie |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |