|
Auteur | Sujet : Problème de squatteurs |
---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:32:59 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Ah ouais si on ne peut même plus faire confiance aux fonctionnaires --------------- Retraité de discussions |
Cutter |
Message édité par Cutter le 02-12-2003 à 23:50:24 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 00:24:11
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:29:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah tiens j'aimerais bien ...
|
hobes sheMale | une petite descente avec 2-3 chiens , une demi douzaine de gars et autant de battes et c'est reglé . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hobes > "Ah ah ah". |
hobes sheMale |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'avais bien compris. |
hobes sheMale |
ca te ferai pas mal au cul que un appart que tu as trimer dur pour payer sois squatter ? |
Laurent_g | Tu sais,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une, ce n'est pas l'appart de l'auteur du topic, de deux, ce n'est pas avec des actions telles que celle que tu proposes que l'on va faire avancer les choses. La violence entraine la violence, rien de plus! |
hobes sheMale |
ok c'est ton point de vue .Moi si je vois des gars squatter un appart j'en ai RAB , mais a partir du moment ou cet appart m'appartient et que la lois est comme par enchantement contre moi on ne sait pourquoi , c'est une autre histoire . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Shooter = Cutter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est à Cutter que tu as répondu sur sa grande culture (La petite maison dans la prairie), c'est Shooter qui l'a mal pris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
ChtiGariX Retraité |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Ah OK Faut pas me faire des coups comme ça, aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregTtr |
J'ai la grippe, donc plus trop de cerveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas cool.
format_c Plouf plouf ... | Le proprio n'a qu'à les dénoncer pour non paiment de la redevance TV --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
glacote |
|
glacote |
|
glacote |
|
Publicité | Posté le |