|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème hygiénique au bahut |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 00:29:18 |
jeunejedi | dans un certain sens tu es malade donc va a l'infirmerie |
Ren' |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et tu crois franchement que sur un forum on va pouvoir solutionner ton petit soucis gastrique ou te trouver des chiottes propres ? |
Ren' |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si les chiottes sont crades, c'est que les élèves les salissent. Essaye de contacter les délégués des classes pour voir si ils peuvent sensibiliser les élèves. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Certes, mais je doute que les chiottes soient pas nettoyées régulierement...
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 00:44:14 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, ben faut pas se plaindre que les élèves n'en ont rien à foutre alors... LE civisme, ça commence par là. |
hobes sheMale | va dans les chiottes des filles elles sont toujours tres propre !!!
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 25-11-2003 à 00:53:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
+1 |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
robinet | tu sors et tu vas chier dans le café le plus proche.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le responsable c le direkteur....et les moyens. |
Zeboss |
|
milkaaaaa Poète incompris |
hobes sheMale | un coup de lance flamme pour desinfecter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je serais toi je viendrais au lycée avek un petit sak plastik |
hobes sheMale |
du 30 litres quand meme |
the_Prodigy Remember .... | je ne me souviens pas avoir fait une seule fois mes besoins à lécole tt établissement confondu, et jai pas de problemes intestinox |
hobes sheMale |
+1 jamais fait sortir mr hankey a l'ecole |
lokilefourbe |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 25-11-2003 à 02:02:09 |
Cutter | T'achètes les genre de couvre cuvette ridicules pour t'asseoir dessus avant de chier. --------------- last.fm |
Ren' |
|
efimo |
Cutter | Tu chies sur le palier du dirlo pour lui rendre compte de l'importance de la situation --------------- last.fm |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
greenleaf |
aladin4 | Si t'as un bois a proximité, zy vas dans la nature.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 14:36:28 |
bracame |
|
Publicité | Posté le |