Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Problème de squatteurs

n°1557575
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2003 à 17:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
guitrou, arrête, tu t'enfonces.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 17:08:16  profilanswer
 

n°1557576
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-11-2003 à 17:08:19  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
et ben si! Mon ex-copine a eu un mal fou pour trouver rien qu'un studio! Et il fallait beaucoup de garanties et avancer beaucoup d'argent.


 
Oui, mais ça c'est les conséquences directes des loi hyper-protectrices pour les locataires.  
 
Si je considère qu'a partir du moment où tu paye plus il me faut 6 mois pour te faire dégager, je te demande 6 mois d'avance.
 
Si je considère que tu peux me faire plusieurs milliers d'? de dégats que j'aurais un mal de chien à recouvrer à ton départ, je vais vouloir les provisionner, normal, non?

n°1557578
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:08:35  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
elle les avaient.


 
ben elle l'a eu.. alors il est ou le prob?


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557581
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:08:54  profilanswer
 

akanico a écrit :

guitrou, arrête, tu t'enfonces.

[:akilae]


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557591
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-11-2003 à 17:09:48  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
tout a fait normal.
Si tu les a pas tant pis. Moi je les ais et l'appart je pense pas chercher 6 mois pour en a voir un.


 
'tain, les boulays belges, ils sont encore pires!  :fou:  tu ne cherches pas sur Paris, et ça n'a donc strictement rien à voir! nada, niet, nothing.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1557595
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-11-2003 à 17:10:07  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
avant de demenager c'est de coutume d'epargner...
 
donc tu l'aurais eu ton fric pour la caution.. Du moins chez moi c'est une logique implacable et je penserais meme pas a chercher un apart si mon compte en banque avait pas une réserve.


 
Toi y'en a pas bien saisir le principe de caution solidaire...
Une caution solidaire, c'est quelqu'un qui peut payer à ta place si tu ne payes pas, il ne s'agit pas du chèque de caution à laisser à l'entrée de l'appart.


---------------
They will not force us
n°1557598
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2003 à 17:10:20  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
ben elle l'a eu.. alors il est ou le prob?


 
le problème, c'est que tu n'y connais rien à la vie parisienne. Donc, quand on ne sait pas, on se tait.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1557599
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 17:10:21  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
avant de demenager c'est de coutume d'epargner...
 
donc tu l'aurais eu ton fric pour la caution.. Du moins chez moi c'est une logique implacable et je penserais meme pas a chercher un apart si mon compte en banque avait pas une réserve.


Et si CT son premier job?
 
Moi j'ai plein de collegues qui viennent de commencer, et meme sans histoire de caution, personne ne voulait d'eux parce qu'ils n'avaient pas fini leur periode d'essai :pt1cable:
Tout ca parce que si au bout de trois mois le mec etait vire, le proprio n'avait aucun moyen de recuperer l'appart, le mec pouvait squatter un an sans payer.
Donc encore une fois, parce que certains indelicats  auraient fait et font ca, des mecs se retrouvent a passer trois mois a l'hotel en attendant la fin de leur periode d'essai...

n°1557603
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Merde, moi qui devrait acheter un appart dans un but locatif d'ici trois mois, ca fait peur.
Bon, je prend une assurance loyer, mais ca assure pas les degradations, juste les impayes...


 
Au pire, tu peux retenir les cautions. Mais là encore, deux mois de loyer quand il faut tout retapisser, c'est vraiment pas assez...à moins de le faire toi-même, et c'est démoralisant au possible.

n°1557632
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:14:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Toi y'en a pas bien saisir le principe de caution solidaire...
Une caution solidaire, c'est quelqu'un qui peut payer à ta place si tu ne payes pas, il ne s'agit pas du chèque de caution à laisser à l'entrée de l'appart.


mes parents.. c dur   :heink:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 17:14:01  profilanswer
 

n°1557633
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 17:14:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Au pire, tu peux retenir les cautions. Mais là encore, deux mois de loyer quand il faut tout retapisser, c'est vraiment pas assez...à moins de le faire toi-même, et c'est démoralisant au possible.

Ben c'est clair que le faire faire ou le faire, c'est pareil, c'est juste echanger de la valeur argent pour de la valeur temps, ca reste insupportable.
 
Il y a les cautions, mais avec les locataires surproteges, il y en a plein qui, meme de bonne foi parce qu'ils considerent n'avoir pas fait de degats, partent en arretant de payer deux mois avant pour eviter de se voir retenir leur caution.
Et a fortiori si le mec a tout degueulasse, il a toute les chances d'etre assez malhonnete pour arreter de payer pendant les deux mois equivalents caution.
 
Non, c'est vraiment le stress cet achat, et je sais deja ce que je vais faire: ne surtout pas louer a un mec qu in'a pas des garanties gigantesques, comme tout le monde, et je vais rentrer dans ce satane systeme qui fait qu'un individu moyen tout a fait honnete ne trouve personne pour le loger.

n°1557635
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:14:26  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
le problème, c'est que tu n'y connais rien à la vie parisienne. Donc, quand on ne sait pas, on se tait.  


la vie parisienne? sisi je connais!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on appelle ca les putes et la drogue ici :d


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557639
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:15:06  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Et si CT son premier job?
 
Moi j'ai plein de collegues qui viennent de commencer, et meme sans histoire de caution, personne ne voulait d'eux parce qu'ils n'avaient pas fini leur periode d'essai :pt1cable:
Tout ca parce que si au bout de trois mois le mec etait vire, le proprio n'avait aucun moyen de recuperer l'appart, le mec pouvait squatter un an sans payer.
Donc encore une fois, parce que certains indelicats  auraient fait et font ca, des mecs se retrouvent a passer trois mois a l'hotel en attendant la fin de leur periode d'essai...


 
ben tu demenages pas encore, tu mords sur ta chique, tu fais les deplacements et tu vis chez papa et maman :/


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557654
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
ben tu demenages pas encore, tu mords sur ta chique, tu fais les deplacements et tu vis chez papa et maman :/


Mais bien sur. Donc tous les matins, je fais Paris - Sophia Antipolis.
Je prends une carte Orange 57 zones a 2000 euros par mois, j'achete une voiture diesel et je fais 60.000km par mois, ou bien je prend un abonnement avion qui me permet de ne payer que 100 euros par jour mes allers-retours quotidiens?
 
Edit: J'ai l'impression que tu consideres que ton cas est le cas general qui s'applique toujours: possibilite d'avoir des economies, de ne pas etre en periode d'essai, de gagner suffisamment pour avoir l'air bien, de travailler pas loin de chez papa maman...
Tu sais qu'il y a des gens tres bien qui ne remplissent pas toutes ces conditions?


Message édité par GregTtr le 26-11-2003 à 17:20:39
n°1557660
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2003 à 17:20:56  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Il y a les cautions, mais avec les locataires surproteges, il y en a plein qui, meme de bonne foi parce qu'ils considerent n'avoir pas fait de degats, partent en arretant de payer deux mois avant pour eviter de se voir retenir leur caution.


 
Oui ! Et on n'a quasiment aucun recours contre ça. Les agences ? J'ai eu plus d'emmerdes avec elles qu'avec les locataires, c'est dire [:toad666]
 

Citation :

Et a fortiori si le mec a tout degueulasse, il a toute les chances d'etre assez malhonnete pour arreter de payer pendant les deux mois equivalents caution.


 
C'est ce qui se passe avec ma région. On n'a pas de pénurie ni d'inflation à proprement parler, mais il suffit de tomber sur un locataire de ce genre pour être sévèrement écoeuré. Alors la fois suivante, on essaie de faire un peu plus attention. Jusqu'à ce qu'on se reprenne un locataire foireux, et on jette l'éponge  :sweat:  
 

Citation :

Non, c'est vraiment le stress cet achat, et je sais deja ce que je vais faire: ne surtout pas louer a un mec qu in'a pas des garanties gigantesques, comme tout le monde, et je vais rentrer dans ce satane systeme qui fait qu'un individu moyen tout a fait honnete ne trouve personne pour le loger.


 
Exactement. C'est malheureux à dire, mais la situation n'est pas arrivée au point où elle en est à cause de gros proprios avides de fric et peu aventureux; elle en est là à cause du ras le bol de petits propriétaires, qui au pire ne veulent pas laisser un héritage inoccupé (on y tient trop pour le vendre, c'est mon cas), ou au mieux veulent gagner un peu d'argent avec (hahaha).

n°1557663
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-11-2003 à 17:21:11  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Mais bien sur. Donc tous les matins, je fais Paris - Sophia Antipolis.
Je prends une carte Orange 57 zones a 2000 euros par mois, j'achete une voiture diesel et je fais 60.000km par mois, ou bien je prend un abonnement avion qui me permet de ne payer que 100 euros par jour mes allers-retours quotidiens?
 
Edit: J'ai l'impression que tu consideres que ton cas est le cas general qui s'applique toujours: possibilite d'avoir des economies, de ne pas etre en periode d'essai, de gagner suffisamment pour avoir l'air bien, de travailler pas loin de chez papa maman...
Tu sais qu'il y a des gens tres bien qui ne remplissent pas toutes ces conditions?


Tu prends le sac de couchage et tu dors au boulot  :D  
 
On a un peu dérivé là [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°1557665
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

guitrou a écrit :


mes parents.. c dur   :heink:  

T'as de la chance, ils ont les moyens (minimum 5 fois le loyer) et ils sont vivants, les tiens :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557674
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-11-2003 à 17:22:58  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
non j'habite pas sur paris mais je suis sur que ca ne l'est pasautant que tu veux bien le dire...


 
J'ai un pote qui gagne 2800 euros par mois. Il cherchait un appart pour lui et sa copine (toujours etudiante). Un 30-35m² aurait ete bon, je pense. Il avait surement le tort de ne pas vouloir un taudit avec chiottes sur le palier. Certains proprios exigeaient que ces revenus representent 4 a 5 fois le prix du loyer. Pratiquement impossible. Resultat, il a retardé son emmenagement pour mettre un peu de coté, et il va acheter des que possible.
 
Et sur une note plus perso, je suis d'accord pour un re-equilibre legislatif entre proprio et locataire. Et pas seulement pour freiner le phenomene "appart vides", mais tout simplement pour que louer un appart ne soit plus une veritable incertitude. Sans paler, bien sur, d'une deshumanisation totale. Mon pere a fait l'acquisition d'un assez grand appart a Paris y a plusieur dizaines d'années. Il y a qques temps il l'a quitté pour autre chose, et a par la suite ete "victime" de degradations majeures. Appart loué a une famille de 6 personnes (4 enfants), bien sous tous rapports. Pas d'impayés, mais des reparations consequentes a la fin du bail dues a de mauvais traitements des locataires. Les procedures se seraient eternisées, alors il a vendu son bien. C'est con, parce qu'a l'achat, il est evident que ce genre de chose participe de la desertion de la ville par les classes moyennes ou les familles avec enfants. Soit tu peux te permettre de payer, soit tu vis dans un clapier. Et encore...


Message édité par A S H le 26-11-2003 à 17:26:28

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1557679
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-11-2003 à 17:23:39  profilanswer
 

bah de nos jours c presk plus facile d'acheter que de louer :/

n°1557681
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:24:29  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Mais bien sur. Donc tous les matins, je fais Paris - Sophia Antipolis.
Je prends une carte Orange 57 zones a 2000 euros par mois, j'achete une voiture diesel et je fais 60.000km par mois, ou bien je prend un abonnement avion qui me permet de ne payer que 100 euros par jour mes allers-retours quotidiens?
 
Edit: J'ai l'impression que tu consideres que ton cas est le cas general qui s'applique toujours: possibilite d'avoir des economies, de ne pas etre en periode d'essai, de gagner suffisamment pour avoir l'air bien, de travailler pas loin de chez papa maman...
Tu sais qu'il y a des gens tres bien qui ne remplissent pas toutes ces conditions?


 
et pourquoi t'as pas cherché un boulot près de chez toi?...
 
ben voilà c'est toi qui a décidé d'aller a paris. car chez toi t'aurais aussi trouver un boulot non? meme si c'eut été un autre...


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557685
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-11-2003 à 17:25:07  profilanswer
 

Fatiguant le troll à force.
(Si même moi je dis ça c'est dire [:wam])


---------------
Retraité de discussions
n°1557688
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:25:41  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

T'as de la chance, ils ont les moyens (minimum 5 fois le loyer) et ils sont vivants, les tiens :)


 
ben voila, c malheureux a dire, mais le gars qui cumule les "défauts"  c normal qu'il aie plus dur a trouver ke le gars qui remplit toutes les conditions.. :/


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557701
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2003 à 17:26:37  profilanswer
 

guitrou a écrit :


et pourquoi t'as pas cherché un boulot près de chez toi?...
 
ben voilà c'est toi qui a décidé d'aller a paris. car chez toi t'aurais aussi trouver un boulot non? meme si c'eut été un autre...


 
Bon raisonnement, ça. Si tu ne trouves du boulot dans ta branche que sur Paris, t'as qu'à faire serveur dans un bar de ta ville ! Comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ?

n°1557704
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

667 a écrit :


 
J'ai un pote qui gagne 2800 euros par mois. Il cherchait un appart pour lui et sa copine (toujours etudiante). Il avait surement le tort de ne pas vouloir un taudit avec chiottes sur le palier. Certains proprios exigeaient que ces revenus representent 4 a 5 fois le prix du loyer. Pratiquement impossible. Resultat, il a retardé son emmenagement pour mettre un peu de coté, et il va acheter des que possible.
 
Et sur une note plus perso, je suis d'accord pour un re-equilibre legislatif entre proprio et locataire. Et pas seulement pour freiner le phenomene "appart vides", mais tout simplement pour que louer un appart ne soit plus une veritable incertitude. Sans paler, bien sur, d'une deshumanisation totale. Mon pere a fait l'acquisition d'un assez grand appart a Paris y a plusieur dizaines d'années. Il y a qques temps il l'a quitté pour autre chose, et a par la suite ete "victime" de degradations majeures. Appart loué a une famille de 6 personnes (4 enfants), bien sous tous rapports. Pas d'impayés, mais des reparations consequentes a la fin du bail dues a de mauvais traitements des locataires. Les procedures se seraient eternisées, alors il a vendu son bien. C'est con, parce qu'a l'achat, il est evident que ce genre de chose participe de la desertion de la ville par les classes moyennes ou les familles avec enfants. Soit tu peux te permettre de payer, soit tu vis dans un clapier. Et encore...


 
c'est surement la plus intelligente des décisions..
mais je remarque aussi que apparemment les mentalités sont différentes. Ici c'est dans les moeurs de travailler pour pouvoir acheter directement. Quand tu loues.. c'est a fond perdu, quand tu achetes, tu te payes toi meme ;)


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557706
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 17:27:34  profilanswer
 

Putain, tjs aussi relou, le brunocremer, quand même [:kiki]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557711
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:28:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bon raisonnement, ça. Si tu ne trouves du boulot dans ta branche que sur Paris, t'as qu'à faire serveur dans un bar de ta ville ! Comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ?


y a pas que serveur comme tu veux bien le dire, mais si lui décides de déénager sans un sou en poche.. ben faut pas en vouloir aux autres s'il a dur a trouver un appart..


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557713
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 17:29:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Exactement. C'est malheureux à dire, mais la situation n'est pas arrivée au point où elle en est à cause de gros proprios avides de fric et peu aventureux; elle en est là à cause du ras le bol de petits propriétaires, qui au pire ne veulent pas laisser un héritage inoccupé (on y tient trop pour le vendre, c'est mon cas), ou au mieux veulent gagner un peu d'argent avec (hahaha).


:jap:
Du coup, ce que je vais faire, c'est ce que je viens de dire.
Et pour etre sur de pouvoir avoir vraiment du choix, je louerai en dessous du prix du marche, afin que ce soit une aubaine et que plein, plein de gens se presentent.
 
D'ailleurs, avec unraisonnement comme ca, on en revient a louer plsu cher aux pauvres parce qu'ils ont moins a perdre a ne pas payer, et donc qu'on prend plus de risque, qu'aux riches. Super la morale, mais c'est ce que je vais me retrouver a faire: louer moins cher pour louer a un riche.
 
Par contre, le jour ou la loi permet de virer un mec au bout de deux mois d'impayes, de le virer au bout de 6 mois ou il paye toujours en retard, de verifier une fois tous les 6 mois l'etat de l'appart pour ne pas etre pris par surprise s'il se degrade et limiter la casse, pouvoir engager des poursuites rapides et efficaces en cas de degradations (c'est quandmeme pas dur, un etat des lieux a l'arrivee, un huissier au depart si degats, un jugement en 10mn par le juge, et un expert public pour estimer les degats) etc, alors je me sentirai surement pret a louer a qqn qui gagne 1500 les euros dont parle Lorelei.
 
Et ca me fait mal au coeur, mais je ne veux pas prendre le risque de me faire saccager mon bien, dommage si du coup un mec honnete doit vivre dans un foyer faute que je lui aie loue mon appart.

n°1557714
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-11-2003 à 17:29:08  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Putain, tjs aussi relou, le brunocremer, quand même [:kiki]


 
et toi ton mec sait tjs pas qu'il a été cocu  [:akilae]


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1557717
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-11-2003 à 17:29:14  profilanswer
 

hey sa coute combien de faire un immeuble de logement par rapport a un char d'assault ou un avion de chasse ? :D

n°1557726
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 17:31:06  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
et pourquoi t'as pas cherché un boulot près de chez toi?...
 
ben voilà c'est toi qui a décidé d'aller a paris. car chez toi t'aurais aussi trouver un boulot non? meme si c'eut été un autre...


OK, c'est donc un troll, pq pas possible que tu penses vraiment que c'est une situation normale de devoir rester dans une region donnee pour une question de garanties location.
 
Merci, c'etait bien mene comme troll.

n°1557729
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-11-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
et toi ton mec sait tjs pas qu'il a été cocu  [:akilae]  


 
tu touche le fond de la fosse septique qui te sert de cervelle la  [:zetotoz]

n°1557734
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2003 à 17:32:05  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
et toi ton mec sait tjs pas qu'il a été cocu  [:akilae]  


 
 [:carambar eloustic]

n°1557738
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-11-2003 à 17:33:20  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
c'est surement la plus intelligente des décisions..
mais je remarque aussi que apparemment les mentalités sont différentes. Ici c'est dans les moeurs de travailler pour pouvoir acheter directement. Quand tu loues.. c'est a fond perdu, quand tu achetes, tu te payes toi meme ;)


 
Si la est tout ce que tu as saisi, je crois qu'on va devoir se contenter de ça. J'sais pas si tu ne veux pas comprendre, mais bon...
 
Perso, je me pose pas mal de questions quant a mon futur lieu de residence. J'espere pouvoir me passer de Paris au niveau professionnel, parce que dans mon cas, "travailler avant de pouvoir acheter" va se reveler delicat (au vu de l'age auquel je vais entrer sur le marché du taf). Alors a moins d'heriter de l'appart de mon pere...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1557742
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-11-2003 à 17:33:56  profilanswer
 

totoz a écrit :

hey sa coute combien de faire un immeuble de logement par rapport a un char d'assault ou un avion de chasse ? :D


 
J'ai une super recette de choucroute béarnaise...
 
Et il dit qu'il a plus de genoux...

n°1557748
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-11-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
J'ai une super recette de choucroute béarnaise...
 
Et il dit qu'il a plus de genoux...


 
avec du miel ?  [:totozzz]  
 
 
fin du hs  [:totoz6]

n°1557803
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-11-2003 à 17:45:01  profilanswer
 


C'est malheureux qu'il faille attendre jusque là pour TT :/


---------------
Retraité de discussions
n°1557824
greenleaf
Posté le 26-11-2003 à 17:48:22  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est malheureux qu'il faille attendre jusque là pour TT :/

:jap: depuis quand on laisse les multis se balader en liberté ici :heink: [:ban]


Message édité par greenleaf le 26-11-2003 à 17:48:36
n°1557847
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 17:53:25  profilanswer
 


Faut dire que c'etait mechant ca...
A croire que c'etait un defi qu'il s'etait lance...


Message édité par GregTtr le 26-11-2003 à 17:54:12
n°1557850
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 17:54:08  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Faut dire que c'etait mechant ca...

C'était surtout sans le moindre rapport avec le topic (et accessoirement, pas actualisé :lol:)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557871
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-11-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(et accessoirement, pas actualisé :lol:)


 
Rooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!
OK, fin du HS... :p


---------------
They will not force us
n°1557875
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'était surtout sans le moindre rapport avec le topic (et accessoirement, pas actualisé :lol:)


Bon, enfin comme ca, ca met un terme au troll, on peut revenir a l'opposition entre ceux qui disent que l'etat protege trop les locataires et ceux quidisent que les propris sont de salauds :)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec forum / ou poster ???Problème hygiénique au bahut
probleme assurance voitureProblème de formule de maths, viendez m'aider svp !
probleme chats et poulesClub internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent !
problème de sécurité ds une résidence (parking)[Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...
[fac] problème pour l'inscription pour un mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Problème de squatteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR