Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...

n°1349323
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 11:16:52  profilanswer
 

Voilà,
Hier soir j?étais en train de réparer quelque chose dans ma voiture qd le frère de mon voisin s?est cassé de sa place et m?est rentré dedans en faisant sa marche arrière.
J?ai senti une secousse et un drôle de bruit et je suis descendu pour vérifier s?il y avait des dégâts (le frère du voisin s?est même pas arrêté pour s?excusé et est parti directement j?ai qd même noté la plaque).
 
Entre temps, le frère avec son autre camionnette à pris sa place et voyant que j?étais mauvais à qd même fait gaffe.  
 
Je lui ai expliqué que c?était pas la première fois que je les surprenais à rentrer comme ca dans ma voiture et qu?ils pouvaient casser mon pare choque avec sa boulle et la masse de son véhicule à force de faire de cela et que les radars de reculs s?étaient très pratique dans  ces cas là.
 
Il a fait mine de rien savoir en s?en foutant et en souriant.
 
Ca m?énerve vraiment car en autre, j?ai déjà surpris leurs gosses en train de se donner des coups de pieds contre ma voiture ou encore s?asseoir dessus !
 
Quels recours ai-je en cas que je retrouve une casse sur la voiture en sachant que malgré ma polittesse en vers eux ils ne veulent pas faire d'effords pour comprendre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 11:16:52  profilanswer
 

n°1349327
com21
real men don't click
Posté le 18-10-2003 à 11:19:58  profilanswer
 

une lettre en A/R
 
Après
 
---> médiateur et/ou plainte police.
 
Mes gosses feraient ça :
1) enguelade
2) si ça recommence, 2 baffes
 
 
marre des parents qui laissent tout faire à leur gamins.
 
 
edit : les boules doivent être enlevées si on ne tractent pas quelque chose....
 


Message édité par com21 le 18-10-2003 à 11:23:08

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1349343
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 11:28:47  profilanswer
 

Je vais essayer d'en parler avec la mère qui contrairement aux fils et pères est très gentile mais j'ai peur qu'ils me balafrent ma voiture si je vais trop loins.
 
J'ai déjà eu le parechoque rayé avec l'ancienne Lupo du boulot et j'ai pas envie que ma caisse subisse le même sort car c'est au bas mot direct 500? les réparations sur ce genre de voiture !.
 
Maintenant, je déménage certainement dans deux ou trois moi dans un quartier plus tranquil ou je pourrai mettre ma voiture dans un garrage.
 
Moi, tous ce que je veux, c'est qu'ils fassent l'effort de faire gaffe, c'est tout, pas compliqué !

n°1349357
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 18-10-2003 à 11:33:31  profilanswer
 

mets une alarme ultra sensible et transmets directement le numéro de plaque à la police

n°1349374
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 11:39:05  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

mets une alarme ultra sensible et transmets directement le numéro de plaque à la police


 
J'ai déjà une alarme dedans mais pas aussi sencible au point de sonner au moindre de choque mais bon comme mercredi je la porte au mécanicien pour remplacer mon phare gauche, je lui demanderai de la rendre plus sencible à ce genre de secousses.
 
Pour la police, mon autre voisin (on doit être les deux derniers Belges dans le quartier) a déjà été se pleindre à la police pour des dégradations volontaires sur sa vieille Golf II et on lui a dit qu'avoir une golf c'était provocateur !!!
 
Mais bon je suis bientôt parti, alors...

n°1349473
funkelly
Posté le 18-10-2003 à 12:05:07  profilanswer
 

La france est dans de bo draps :)
Si tu t'en vas bientot, tu prépares une batterie d'injure et de coup foireux pour ton départ et puis tu t'en vas le coeur léger :)


---------------
Funkelly
n°1349583
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 18-10-2003 à 12:30:46  profilanswer
 

On parle de la Belgique là! :D
 
 
C'est dur d'avoir des voisins pas respectueux. :/
 
 Les miens le sont. :) Et pourtant je suis dans une banlieue qui craint de nom.  :p


Message édité par sansdraps le 18-10-2003 à 12:31:40
n°1349592
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 12:33:22  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

C'est dur d'avoir des voisins pas respectueux. Les miens le sont. :) Et pourtant je suis dans une banlieue qui craint de nom.


 
T'as de la chance car avoir des voisins qui te tirent la gueule tout le temps sans te dire bonjour et qu'ils t'envoient à la merde qd tu leurs demandes tout naturellement de faire gaffe à ta voiture qd ils font leur crénaux, ca fout mauvais pour toute la journée !!!
 
D'ailleurs je suis pas sorti hier tellement j'étais mauvais et encore une chance que ma voiture n'avait rien...
 
Dans quel pays on vit, ca devient de pire en pire !!!
 
Edit: j'ai remarqué que leur comportement était devenu comme ca depuis que j'ai ma voiture et pourtant je suis loin de me la jouer avec et j'ai bcp travailler pour me la payer !!!  :fou:


Message édité par iS@mi le 18-10-2003 à 12:35:56
n°1350169
letni
Posté le 18-10-2003 à 14:47:45  profilanswer
 

Change de voisins !

n°1350207
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 14:56:26  profilanswer
 

tsss, à quoi ça sert un pare-chocs?
 
j'adore taper devant et derrière quand je me gare. même avec une bagnole neuve, rien à caler d'avoir quelques griffes sur le pare-chocs, c'est quand même sa première utilité, non?


Message édité par jonas le 18-10-2003 à 14:57:13

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:56:26  profilanswer
 

n°1350248
com21
real men don't click
Posté le 18-10-2003 à 15:00:39  profilanswer
 

C'est surtout une question de respecter l'autre.
 
Faut un minimuin de civisme bordel.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1350274
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:07:21  profilanswer
 

Jonas a écrit :

tsss, à quoi ça sert un pare-chocs?
 
j'adore taper devant et derrière quand je me gare. même avec une bagnole neuve, rien à caler d'avoir quelques griffes sur le pare-chocs, c'est quand même sa première utilité, non?


 
On ne peut plus parler de parechoque mais d'absorbeur de choque ou quelque chose dans ce style (bouclier ou autre).
Ca s'abume assez facilement, même à 2km/h et franchement c'est parce que tu sais pas te garrer et que tu t'en fous qu'il y ait des griffes qu'il faut abumer les voitures des autres.
 
Un peu de respect comme dit Jonas que diable, qu'est ce que ca peut faire de perdre 10 sec pour éviter d'abouteiller les autres.
 
Edit: ca absorbe les gros choque en cas d'accident hein pas les petits coups, surtout qd l'autre à une boule !


Message édité par iS@mi le 18-10-2003 à 15:08:46
n°1350291
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:12:56  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
On ne peut plus parler de parechoque mais d'absorbeur de choque ou quelque chose dans ce style (bouclier ou autre).
Ca s'abume assez facilement, même à 2km/h et franchement c'est parce que tu sais pas te garrer et que tu t'en fous qu'il y ait des griffes qu'il faut abumer les voitures des autres.
 
Un peu de respect comme dit Jonas que diable, qu'est ce que ca peut faire de perdre 10 sec pour éviter d'abouteiller les autres.
 
Edit: ca absorbe les gros choque en cas d'accident hein pas les petits coups, surtout qd l'autre à une boule !


 
j'exagérais quand je disais que je prenais du plaisir à toucher les caisses des autres, mais franchement, se prendre la tête pour des pare-chocs, c'est quand même un peu triste (j'ai moi-même une voiture avec des pare-chocs peints). puis dans une ville où il n'y a que peu de places, tu es souvent obligé de toucher pour rentrer dans une place minuscule (10cm devant et derrière powah)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350294
marshall-b​anana
Posté le 18-10-2003 à 15:14:05  profilanswer
 

les gosses qui s'assoient dessus c'est pas grave... par contre qu'il t'emboutisse comme ça et a de nombreuses reprises c'est choquant de se dire qu'il y a des gens comme ça...
 
tu devrais pouvoir acheter aux flics les trucs qu'ils mettent sur les routes pour crever les pneus nan ?


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1350302
greenleaf
Posté le 18-10-2003 à 15:16:57  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
J'ai déjà une alarme dedans mais pas aussi sencible au point de sonner au moindre de choque mais bon comme mercredi je la porte au mécanicien pour remplacer mon phare gauche, je lui demanderai de la rendre plus sencible à ce genre de secousses.
 
Pour la police, mon autre voisin (on doit être les deux derniers Belges dans le quartier) a déjà été se pleindre à la police pour des dégradations volontaires sur sa vieille Golf II et on lui a dit qu'avoir une golf c'était provocateur !!!
 
Mais bon je suis bientôt parti, alors...

[:rofl] :heink:
 
t'habites quel quartier au fait ?


Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 15:17:23
n°1350308
on-off
Posté le 18-10-2003 à 15:18:14  profilanswer
 

Jonas a écrit :

tsss, à quoi ça sert un pare-chocs?
 
j'adore taper devant et derrière quand je me gare. même avec une bagnole neuve, rien à caler d'avoir quelques griffes sur le pare-chocs, c'est quand même sa première utilité, non?


 
Non, l'utilité première d'un pare-choc n'est absolument pas de faire face à l'incapacités des conducteurs lors d'un stationnemnt.
 
D'ailleurs en Suisse le faite d'aller percuter le pare-choc de la voiture de devant ou de derrière peut-être le sujet d'une amende.
 
 
Sinon, pour les problèmes de voisinages, parl'en d'abord à la personne la plus communicative et après tu vas à la police pour porter plainte pour dégradation de matériel.
 
La loi n'oblige pas d'enlever l'attache-remorque lorsqu'on ne l'utilise pas, par contre les assurances oblige ceux qui sont démontable (généralement y a 2 boulons).

n°1350311
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
j'exagérais quand je disais que je prenais du plaisir à toucher les caisses des autres, mais franchement, se prendre la tête pour des pare-chocs, c'est quand même un peu triste (j'ai moi-même une voiture avec des pare-chocs peints). puis dans une ville où il n'y a que peu de places, tu es souvent obligé de toucher pour rentrer dans une place minuscule (10cm devant et derrière powah)


 
Ok, tu me rassures un peu mais comme je te l'ai dis, ca s'abume comme un rien et j'ai déjà vu la copine de ma soeur faire une bête marche arrière à 2 km/h et fissurer le parechoque (c plus le terme exacte) de l'autre.
 
J'habite aussi dans une ville et j'ai fait monter un radar de recul sur ma caisse et avec ca je fais mes crénaux tranquil sans aboutir qui que ce soit.
 
PS: je veux pas parraître magnique avec ma voiture mais s'il ne touchait ma voiture qu'avec son parechoque ca passerai mais là c'est avec sa boule et ca peut faire des dégâts et puis c'est pas pour rien que t'es recalé à l'examen pratique si tu touches un piquet !!!
 

n°1350318
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:21:43  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ok, tu me rassures un peu mais comme je te l'ai dis, ca s'abume comme un rien et j'ai déjà vu la copine de ma soeur faire une bête marche arrière à 2 km/h et fissurer le parechoque (c plus le terme exacte) de l'autre.
 
J'habite aussi dans une ville et j'ai fait monter un radar de recul sur ma caisse et avec ca je fais mes crénaux tranquil sans aboutir qui que ce soit.
 
PS: je veux pas parraître magnique avec ma voiture mais s'il ne touchait ma voiture qu'avec son parechoque ca passerai mais là c'est avec sa boule et ca peut faire des dégâts et puis c'est pas pour rien que t'es recalé à l'examen pratique si tu touches un piquet !!!
 
 


 
ça devait vraiment être un pare-chocs de merde...
 
quand on se suit en voiture entre amis, on s'amuse souvent à se rentrer dedans (assez lentement) à chaque feu rouge, pour regarder la tête des passants. Jamais eu la moindre fissure dans aucune de nos voitures.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350323
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:23:02  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

[:rofl] :heink:
 
t'habites quel quartier au fait ?


 
Dans un quartier ou t'as plein de mercos et de BMW acquises louchement dans un quartier composé d'énormément de chômeurs  :D
 
Chez bien que les Golfs sont pas tjs données mais bon dans l'ensemble c'est plus cher qu'une 206, Astra II et autre, donc le provocateur je sais pas où ils vont le chercher.
 

Jonas a écrit :


 
ça devait vraiment être un pare-chocs de merde...
 
quand on se suit en voiture entre amis, on s'amuse souvent à se rentrer dedans (assez lentement) à chaque feu rouge, pour regarder la tête des passants. Jamais eu la moindre fissure dans aucune de nos voitures.


 
Si tu me fais ca, je descends de ma caisse et je t'écrase la tête comme un étaux sur mon parechoque  :D


Message édité par iS@mi le 18-10-2003 à 15:24:53
n°1350328
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:24:14  profilanswer
 

1) je te trouve un peu limite quand même
 
2) ton truc avec le prix de la golf, je vois pas le rapport


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350338
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2003 à 15:26:41  profilanswer
 

Jonas a écrit :

on s'amuse souvent à se rentrer dedans  


 
[:mlc] tu dois être un pilote de stock-car refoulé :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1350348
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:28:59  profilanswer
 

Jonas a écrit :

1) je te trouve un peu limite quand même
 
2) ton truc avec le prix de la golf, je vois pas le rapport


 
1) Ca me fait chier qu'il touche mon parechoque car ca peut l'abumer, surtout qu'une camionette c'est bien plus lourd qu'une voiture.
 
2) Sa boule accroit le risque de casse.
 
3) Il a la place de mettre 10 camions et il vient encore toucher mon parechoque.
 
4) Il m'envoie chier alors que franchement je demandais gentiellement de pas toucher.
 
5) Le prix de la Golf c'est mon voisin qui me l'a ranconté et je disais que je comprennais pas pq les flics lui avaient dit que c'était provocateur car une Golf c'est pas plus cher qu'une Astra, 206 et autre.
 
Edit: j'ai un pote qui a les deux parechoques fissurés sur son Astra et je te raconte pas toutes les traces de pneux qu'il a dessus. Il est d'ailleurs ravi de cela  :fou:


Message édité par iS@mi le 18-10-2003 à 15:30:50
n°1350350
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

5) ok, tu avais juste oublié le "pas"
 
pour le reste, vu comme ça je suis tout-à-fait d'accord


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350353
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:30:47  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


Si tu me fais ca, je descends de ma caisse et je t'écrase la tête comme un étaux sur mon parechoque  :D  


 
ben, non pace que si je vois que tu sors de ta caisse, je repeins nos deux pare-chocs avec tes genoux  :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350354
ToToR78250
Posté le 18-10-2003 à 15:31:07  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
ça devait vraiment être un pare-chocs de merde...
 
quand on se suit en voiture entre amis, on s'amuse souvent à se rentrer dedans (assez lentement) à chaque feu rouge, pour regarder la tête des passants. Jamais eu la moindre fissure dans aucune de nos voitures.


 
 :lol:  :lol:  
 
Pauve pare-chocs

n°1350356
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:31:31  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
ben, non pace que si je vois que tu sors de ta caisse, je repeins nos deux pare-chocs avec tes genoux  :D  


 
Déjà que t'as du mal à te garrer correctement, je vois pas comment tu pourras faire une maneuvre pour me toucher puisque tu seras déjà collé à mon parechoque  :D

n°1350359
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:32:54  profilanswer
 

tss tss, six ans de conduite, +de 25000 km par an, jamais le moindre petit coup dans aucune de mes voitures. Et je te prend quand tu veux en concours de créneaux.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350361
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:33:59  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Pauve pare-chocs


 
Moi je dis plutot pauvre voiture en général car qqchose dans le cas de choc de ce type le parechoc n'a rien par contre le coffre morfle mais bon heureusement pour moi j'ai pas d'amis comme lui  :sweat:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350367
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:34:56  profilanswer
 

Jonas a écrit :

tss tss, six ans de conduite, +de 25000 km par an, jamais le moindre petit coup dans aucune de mes voitures. Et je te prend quand tu veux en concours de créneaux.


 
Normal, tu envoies l'énnergie aux autres et c'est chez eux que ca casse en premier.
 
Si t'es si bon en créneaux, alors évite de toucher ca sera cool.

n°1350368
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:35:19  profilanswer
 

bé, on se rentre pas dedans à 40 à l'heure non plus hein...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350372
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:36:30  profilanswer
 

Jonas a écrit :

bé, on se rentre pas dedans à 40 à l'heure non plus hein...


 
la vitesse n'est pas le seul critère ... dois je rappeler les loi de physique qui peuvent etre aplliquée dans ces cas la ? :lol:
 
enfin bref cai mal mais bon si ca vous amuse tant mieux :lol:


Message édité par sigma_me le 18-10-2003 à 15:36:52

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350374
ToToR78250
Posté le 18-10-2003 à 15:37:02  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Normal, tu envoies l'énnergie aux autres et c'est chez eux que ca casse en premier.
 
Si t'es si bon en créneaux, alors évite de toucher ca sera cool.


 
Ouai paske le jour ou le praupriétaire de l'autre voiture le verras il sera très content :o .


Message édité par ToToR78250 le 18-10-2003 à 15:38:41
n°1350380
greenleaf
Posté le 18-10-2003 à 15:38:51  profilanswer
 

antp a écrit :


 
[:mlc] tu dois être un pilote de stock-car refoulé :D

surtout qu'un pare-chocs c'est fait pour être *un peu* élastique et que tu peux très bien voir aucun dégat apparent et avoir la structure interne du pare-chocs démolie [:le kneu] (bon, c'est pas avec une touchette que tu va démolir ton pare-chocs of course :o ).
 
is@mi=> à partir du moment ou tu considère qu'il t'es rentré dedans (et pas qu'il a fait une bête touchette) ben moi j'appelle ça un accident => constat [:proy] => dépose du pare-chocs et controle par un expert chez ton garagiste + location d'une voiture de remplacement pour une journée et ce à charge du type qui t'es rentré dedans, enfin, de son assurance. tu verras apres ça il fera attention  :D


Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 16:06:21
n°1350382
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:38:58  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
Ouai paske le jour ou le praupriétaire de l'autre voiture te verras il sera très content :o .


 
Très content de voir que l'on touche pas sa voiture  :??:  :??:

n°1350388
ToToR78250
Posté le 18-10-2003 à 15:41:32  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Très content de voir que l'on touche pas sa voiture  :??:  :??:  


 
De le voir faire un créneau et le voir touché son pare-chocs.

n°1350399
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2003 à 15:44:17  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

parechoque


 
T'as pas encore remarqué que t'es le seul dans le topic à écrire ce mot de cette manière ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1350400
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
De le voir faire un créneau et le voir touché son pare-chocs.


 
Oui c'est sûr mais bon il y a tjs des m'enfoutisme.
L'autre jour aux feux rouges, un gars s'endormait et avait lâché son frein, il rentre légèrement dans celui de derrnière.
Le gars se met sur le côté pour faire le constat et l'autre se casse en s'en foutant  :lol:  :lol: (ca devait être Jonas  :D ).
 
Sinon greenleaf, tu appeles quoi touchette ?
J'avais le frein à main, j'ai senti une bonne secousse et un bruit très fort qd même.
 
antp t'es gentil mais l'orthographe n'est pas le sujet du topic !


Message édité par iS@mi le 18-10-2003 à 15:47:06
n°1350428
ToToR78250
Posté le 18-10-2003 à 15:51:38  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


Oui c'est sûr mais bon il y a tjs des m'enfoutisme.
L'autre jour aux feux rouges, un gars s'endormait et avait lâché son frein, il rentre légèrement dans celui de derrnière.
Le gars se met sur le côté pour faire le constat et l'autre se casse en s'en foutant  :lol:  :lol: (ca devait être Jonas  :D ).


 
C'est comme les gens qui ne font pas attention avec leurs portes quand ils sortent et bime, une belle bosse. La voiture de mon frère en à plein et les rayures ne se contes mêmes plus :pfff: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...

 

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permisrecharger une batterie de voiture
Site serieux de voiture d'occasion.Quelles solutions SANS RISQUE pour gagner des chevaux sur la voiture ?
[Changeur CD voiture] Changeur non trouve, help plz...recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche
[fac] problème pour l'inscription pour un mémoire[Accident] Animal et accident de voiture
problème niveau 1ere S :)"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR