|
Auteur | Sujet : Problème de squatteurs |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:27:40 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Touttafé. Y'a pas de raisons de les subventionner. L'Etat n'a qu'a se porter garant des loyers et des dégats et tu verra, ils louerons. |
glacote |
|
glacote |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:44:28 ![]() ![]() |
GregTtr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alors : parti ou restés les squatteurs ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Toujours là, pourquoi ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis pas le topic ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les garanties proposées à ces propriétaires existaient déjà, le dispositif Locapass (1% logement pour ceux qui n'en bnénéficient pas par leur boîte), j'en bénéficie, et j'ai eu un mal fou à le faire accepter par ma proprio (qui ne connaissait pas, donc se méfiait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 02-12-2003 à 14:59:13 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
cow2 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
cow2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GregTtr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cow2 |
|
BB |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
cow2 |
|
BB |
|
cow2 |
|
BB |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
BB |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
cow2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cow2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |