|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent ! |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:23:28 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 22-10-2003 à 12:27:36 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
l3lade | ils me parlent aussi d' un autre film, mais c completement debile je l' ia pas telechargé ! je v leur envoyer un mail je crois |
Cutter | Il faut assumer
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 12:55:40 le p2p c'est mal |
l3lade |
|
com21 real men don't click | faut être chez wanadoo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dao ... |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:07:29 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pulp 271 | Moi aussi j'ai le même pb que I3lade et je suis aussi perdu que lui et je sais vraiment pas quoi faire et sur software & réseaux j'ai rien trouvé |
PrianiK battletag Vdz#1233 | les fai sont obliger de divulger ce genre d'info sous la pression de la justice |
GregTtr |
|
GregTtr |
Oui, sous la pression de la justice. Ca veut dire qu'il faut que qqn porte plainte en montrant un prejudice fait par qqn au bout d'une IP, et qu'ils aient obtenu cette IP legalement. Alors le juge peut dire que le FAI doit donner les coordonnees.
|
Xamoth Slapping young trads |
scan ton bon d achat ou prend ton dvd en photo ke tu leur joins avec un mail garni d insultes... |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-10-2003 à 15:30:42 |
y a matiere a debat la...
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
com21 real men don't click | c'est pour faire peur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
tu diras ca au webmaster dcisos --------------- Troll2jeux |
drkarma Old boy |
GregTtr |
Atigrou |
ben la gendarmerie est venu l'arreter pour piratage --------------- Troll2jeux |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
ZuL | et Free ils ont quelle politique sur ce point ? |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
+1
|
Message édité par Darthvad' le 22-10-2003 à 16:19:50 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Atigrou |
il a bien fallu que quelqu'un le denonce --------------- Troll2jeux |
ah.
|
Message édité par Darthvad' le 22-10-2003 à 15:55:04 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Xamoth Slapping young trads | peut-on faire passer une loi ki permettrait le telechargement d oeuvres en tout genre?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de sécurité ds une résidence (parking) | [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture... |
[fac] problème pour l'inscription pour un mémoire | problème niveau 1ere S :) |
dictionnaires de français sur internet | Escrow et autre moyens de paiement sur internet.. |
Probleme avec ma lampe lava ? | problème de math :( |
Plus de sujets relatifs à : Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent ! |