|
Auteur | Sujet : Problème de squatteurs |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
Oui mais tu comprends à très court terme des gens vont mourir de froid.
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... | Faut dire que chaque ministère a son budget et c'est pas à la Défense de prendre à charge la solidarité...
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | g oublié un mot... reprendre et renover GRATUITEMENT. La defense n'avait rien a payer. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:02:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Faut louer du deja meubler Tu peut virer a coup de pied au Q quand tu veut...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
philibear Orbital Bacon |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
wired Weird thing |
Etre ingénieur et aussi con ça fait pitier; Comme quoi il y a vraiment une multitude d'intelligences très différentes...
|
bestaflex |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 28-11-2003 à 12:12:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wired Weird thing |
C'est sans doute parce que ce problème me touche que je réagis comme ça, mais quand on a rien, que notre vie tiens dans un sac de sport; le fait de posséder quelque chose a un aspect réconfortant. Ma meilleure amie qui est dans la merde la plus noire à elle même une télé et ne la lacherait pour rien au monde dans la mesure ou sa revente ne résoudrait pas ses problemes et qu'elle serait par ailleurs dépossédée de son seul bien. C'est facile d'avoir des principes et des théories à balancer sur des forums de discution quand on a une situation relativement confortable ou en passe d'en avoir une (pour les étudiants ingés qui pullulent ici...). |
NINOH Nexus 7.0 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
wired Weird thing |
Je comprends bien ton point de vue, mais c'est pas une question de valeur sentimentale, mais d'accès à la propriété qui peut sembler rassurant lorsqu'on est dans une situation des plus précaires. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
GregTtr |
|
sebhal de match |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
glacote |
|
glacote |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ils veulent pas du fric, ils veulent des GA-RAN-TIES! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |