| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:00:21 ![]() ![]() |
jossyd | « Exclusif » peut aussi signifier que Bourso deviendra à terme le seul broker à proposer la gratuité des ordres sur les ETF Amundi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
jeffk |
Faut vendre tout son WPEA pour prendre du DCAM ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-09-2026 à 09:23:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
360no2 I am a free man! |
Ton prochain pseudal, c'est Bouse2M ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Peyes |
ma logique c'est que j'ai fait 12h de bagnole hier, et que j'ai mal lu, et donc mal compris le contenu. edit : ceci dit, y a ptet un ETF SP500 chez Amundi qui m'evitera les frais de trading (si la perf est identique a BNP ESE SP500 que je prends actuellement) Message édité par Peyes le 05-09-2026 à 09:54:22 |
norilor |
|
JB0660 |
Je vais poser cette question à ma femme. |
zhanshi |
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 10:01:12 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
C'est clair que c'est clair. Je retiens aussi que l'offre va considérablement s'élargir, on peut donc s'attendre au nouvel acwi pea notamment, c'est top. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-09-2026 à 10:48:58 |
xshadow |
Tu peux retirer l'AV Bourso de ta liste, pas d'UC là-dedans, c'est trop cher. |
maaah |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
JohnMerrick |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-09-2026 à 18:42:44 |
Requiem |
|
Nattura |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
spooooocky Made in Marseille |
Perso j'ai eu un doute quant au fait que Amundi soit en partenariat exclusif avec Bourso et non Bourso en exclusif avec Amundi. En // j'ai trouvé que c'était une drôle de manière d'annoncer que le partenariat avec BR n'était plus valable. Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 05-09-2026 à 17:36:27 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
AshkaraN Le Patron | précisez vos caisses régionales svp ahi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mitch2Pain | rhaaa putain va encore falloir ouvrir de nouvelles lignes dans le tableur ... ça devait être SIMPLE et PASSIF à la base Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-09-2026 à 17:42:03 |
norilor | |
Edelweisss |
|
serenitesoleil |
Non mais s'ils avaient voulu dire que Amundi a comme partenaire exclusif bourso ils l'auraient dit, il n'y a aucun doute : c'est bourso qui est en partenariat exclusif avec amundi et c'est écrit sur leur communiqué. Amundi continuera d'avoir d'autres partenaires, d'ailleurs ils viennent de renouveller une offre avec fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-09-2026 à 18:24:56 |
Homunculus |
|
MadBull |
Non pas d'offre EKO, un CC classique. Maintenant je suis prélevé de 1,5€/mois. Je pense que c'est mon ouverture laborieuse du compte qui a retardé la mise en facturation.
|
Tout à fait mais j'ai eu un doute. Je trouve ça léger pour les clients Bourso qui misent sur BR depuis des années. Bien entendu on savait que cela pouvait s'arrêter un jour où l'autre mais ce genre de com' via laquelle il faut déduire que cela n'existe plus Message édité par spooooocky le 05-09-2026 à 19:14:44 |
Dans l'absolu je ne vois pas en quoi c'est moins bien. C'est juste un changement de partenaire. |
Dion Acceuil | Parce que l’on aurait pu avoir les deux mais cela valait quelques points de marge --------------- It is not called show art |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |