| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:53:28 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
raaur |
|
serenitesoleil |
|
Peyes |
je dis que j'ai versé x00 k€ dans cette purge, et que je demande a ne rien toucher, mais on me rend les x00 k€ qu on m'a prélevé chaque mois. fin du système par répartition, 100% capitalisation |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les x00 k€ ils ont été dépensés, tu demandes à ce qu'on reprélève quelque part x00 k€ parce "j'ai cotisé et j'ai une créance --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
thibw |
|
Peyes |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faut aussi rendre les sommes cotisés aux plus vieux qui ont une carrière complète et qui ont attend la retraite. Ca nécessite de prendre l'argent quelque part pour faire une retraite archi-désindexée certes mais qui coûte quand même --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:49:12 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
thibw |
|
Peyes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Gotchaaaaa |
|
Lagoon57 |
--------------- |
jeyreymii |
|
stannie42 | à partir du 5 Octobre 2026, il faudra passer son DCA CTO Bourso à MWRD ? Ou DCAM ? |
maaah |
|
maaah |
|
zhanshi |
Message cité 1 fois Message édité par zhanshi le 04-09-2026 à 23:25:41 |
JohnMerrick |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
bahamut49 | Merci pour cette explication très détaillée Message édité par bahamut49 le 05-09-2026 à 00:04:46 |
flash23 Fin de race brainwashée | Merci free-rAIders. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Oui, je ne comprends pas non plus. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LeAmAs на зарееее |
flash23 Fin de race brainwashée |
Si ça double, c'est qu'il n'y a pas grand chose qui dégage. Donc le partenariat iShares devrait rester, non ? « Exclusif », c'est à prendre peut-être dans un autre sens que « excluant tout autre partenariat » ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message édité par free-riders le 05-09-2026 à 00:31:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
maaah |
Message édité par maaah le 05-09-2026 à 00:51:26 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
boulgakov |
_Jo_306 |
Ça n'empêche pas |
Edelweisss |
|
pickik | Voilà qui tranche mon dilemme : IWDS > Saxo.
Message édité par pickik le 05-09-2026 à 08:59:37 |
norilor | Est-ce que c'est Bourso qui n'est pas capable de rédiger un truc clair où est-ce que la société a un problème de compréhension écrite ? Dans le doute, vendez tout et fermez le PEA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |