| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 14:16:19 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
imfrommarklor From Marklor I am | Au delà de ça, on s'en branle en fait. Les avis sur les gosses, c'est pas exactement le topic, enfin moi c'est pas pour ça que je le suis. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 04-09-2026 à 14:49:24 |
david42fr |
Je ne pense pas qu'il existe un seul outil passant outre la reconnexion? je centralise dans l'appli Fortuneo les PEE et c'est super pénible là aussi. J'avais abandonné une première fois et vais sûrement recommencer.
Le topic est un amas de HS, un de plus... surtout un vendredi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Quel cauchemar le crédit agricole pour ouvrir un PER compte titre ! Le gars que j'ai en ligne m'a dit qu'on ne pouvait pas ouvrir de PER CTO sans : Vous confirmez que vous avez du subir ça aussi? Franchement le gars c'était une catastrophe... Message cité 6 fois Message édité par Samourai le 04-09-2026 à 15:48:29 --------------- Nihon, gambare ! |
Mitch2Pain |
poppov24 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Cool je vais pouvoir basculer le reliquat de LDD sur le LA Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 04-09-2026 à 16:46:00 --------------- BING BONG |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sam410 | Pourquoi pas le LEP ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Dion Acceuil | Le LEP est surtout pour les HLM et l'aménagement urbain --------------- It is not called show art |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JB0660 | Le frère de Stéphane F., Jean F. qui investit lui aussi en MSCI World. https://www.lefigaro.fr/argent/ca-r [...] e-20260904 Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 04-09-2026 à 17:21:40 |
JB0660 |
|
__nicolas__ | Et en vrai, c'est une BeD donc tout est négociable.
|
--------------- Nihon, gambare ! |
__nicolas__ |
|
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 04-09-2026 à 17:45:30 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-09-2026 à 17:46:56 --------------- Nihon, gambare ! |
__nicolas__ |
|
JB0660 |
|
JohnMerrick |
|
JohnMerrick |
|
MadBull |
|
Requiem |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tumacru |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après si ça arrive ce sera probablement une expérience aussi désagréable qu'une banque en dure, avec des papiers à scanner dans tous les sens Message édité par Mr Oscar le 04-09-2026 à 19:09:36 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rossox | Un jeu sympa pour qui veut : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
free-riders Je ne suis simplement pas là | From BlackRock to Amundi ********* Évolution de notre offre ETF ********* https://www.boursorama.com/content/ [...] bt-new.pdf Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 04-09-2026 à 19:48:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru | La bonne nouvelle c’est que je vais de fait diversifier les émetteurs. La mauvaise c’est que je vais autist-freak d’avoir deux lignes World en PEA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |