| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : J'ai 5 000€ d'épargne sur un livret LBP qui ne rapporte rien depuis quelques mois. Cet argent appartient à moi et à ma femme. Je ne veux pas le mélanger avec nos PEA respectifs ni nos livrets respectifs. Je comptais ouvrir un compte Trade Republic et les placer dessus pour profiter des 3% brut donc environ 2% net et potentiellement, si ma femme est d'accord, le déplacer à terme sur un compte titres et viser un ETF indexé sur le Nasdaq (mais il faut que ma femme soit OK) puis le laisser quelques années dessus. On a pas forcément besoin de cette liquidité. Vous avez une meilleure idée pour cette somme relativement "petite" mais quand même bien utile au cas où? Trade republic je suis pas fan à cause d'un des top directors qui passe sa vie sur Legend avec son air faussement proche du peuple + l'image un peu kéké du truc mais l'offre a 3% brut donc 2% net environ a l'air bien. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 03-09-2026 à 11:20:05 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:19:03 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
Message cité 9 fois Message édité par chienBlanc le 03-09-2026 à 11:40:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Effaceur |
|
silvin77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 12:16:04 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 03-09-2026 à 12:51:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thibw |
|
brunold | Bonjour,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jossyd |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
adel teiki |
|
maaah |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
Pauleta7777 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Oliv_CTR |
Pauleta7777 | L'IA me dit que c'est en Espagne sur l'ile de Majorque hotel Hôtel Blau Punta Reina. Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 03-09-2026 à 14:22:50 |
Oliv_CTR |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
__nicolas__ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le truc qui marche bien c'est 220-âge mais c'est pour le FCmax Message édité par gingeroots le 03-09-2026 à 15:02:19 --------------- BING BONG |
Peyes |
|
Peyes |
|
crapulor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Autoporteur |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-09-2026 à 16:09:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |