| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 16:54:08 ![]() ![]() |
frataih |
|
frataih |
|
maaah |
|
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 28-08-2026 à 17:01:27 |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
frataih |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
frataih |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 17:16:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chris_hunter |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ou accepter de réduire les taux de placement et se contenter d'un CTO sur du monétaire. (pas de garantie des dépôts, juste celle du titre en monétaire mais quand ce sont les instruments monétaire court terme elle est très fort) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On finit donc sur :
Message édité par free-riders le 28-08-2026 à 19:43:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Peyes |
|
Shane Hannigan |
Contrairement à des actions dans un CTO, qui ne sont pas au bilan de l'entité qui le gère. L'argent est à toi. |
Glouglouton |
|
nicolasdu83 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
CarlosPatato |
|
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
latoucheF7duclavier |
|
sans_contact |
Message édité par sans_contact le 29-08-2026 à 10:28:19 |
norilor | Et 2 mois pour verser la prime de parrainage |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour,
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Requiem |
|
Mitch2Pain |
|
chris_hunter |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chevalier-blanc-x |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si c'est toujours dans le regime PEL comme les autres je déconseillerais de jouer à faire des versements avant d'avoir bien vérifier le droit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
frataih | Le suspens est à son comble, l'offre Amundi va-t-elle de nouveau être prolongée |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 29-08-2026 à 13:56:33 |
frataih |
|
norilor |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pendant ce temps-là chez LCL les frais sur versement initial sur assurance vie sont offerts jusqu'à la fin de l'année dès 30% d'UC --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |