Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  5205  5206  5207  5208  5209  5210
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°27339599
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-08-2011 à 17:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, hier en parrainant quelqu'un j'ai eu la surprise de voir que c'est passé à 200€, pour une ouverture avant fin septembre.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 17:32:24  profilanswer

n°27339616
guillaumeb​86
Posté le 04-08-2011 à 17:33:38  profilanswer

:jap:  

J'ai compris l'astuce, c'est pour pouvoir donner un RIB perso de manière incognito plutôt que celui de l'entreprise. Etant donné que par chèque, c'est grillé à cause de l'ordre :D  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°27339639
helicon2
Posté le 04-08-2011 à 17:35:37  profilanswer

yo_play a écrit :

Avril 2011.
Et ce n'est pas parce que tu ne payes pas que ce n'est pas le prix affiché (obligatoire maintenant) partout (qu'ils l'appliquent ou non, à la tête du client ou non). [:fading]

Mais c'est très bien d'avoir ton retour par rapport à ça.
Ça confirme qu'il faut qu'il aille en agence pour voir tout ça. :o

Sauf que je n'ai jamais rien négocié ou demandé. Pourquoi ils me feraient un traitement de faveur ? J'avoue que je vois pas le truc.

n°27339647
Platorek
Posté le 04-08-2011 à 17:36:19  profilanswer

helicon2 a écrit :

ça dépend si tu as des besoins particuliers. Pour notre couple, j'ai pris 3 CB (1 par personne + 1 pour le compte commun) et c'est le seul coût que j'ai à cette banque.

A chaque fois que j'ai été à découvert (2 fois en 3 ans alors que je n'ai pas le droit car je n'ai rien pris à ce niveau), ils ont été compréhensif et j'ai rien payé.

Le site web est bien fait et c'est facile de gérer ses comptes, faire des virements via le net, ajouter des bénéficiaires. Je trouve leur système assez sécurisé par rapport à la BNP par exemple. Ils te fournissent une espèce de petite calculatrice qui fait office de générateur de clé RSA ID couplé à ta CB.

Bref, aucun souci depuis 3 ans et demi. Et surtout, tes conseillers te harcèlent jamais pour te vendre des assurances vie ou autre produit financier.

Bref, j'en suis content du Crédit Coop :)

Ca a l'air pas mal tout ça :) tu sais ce qu'ils valent pour les prêts immobiliers ?

La banque postale c'est bien ? Si j'avais dû prospecter dans les "grosses banques qui passent à la télé" je pense que je ne serais même pas aller voir chez eux je sais pa pourquoi ^^

n°27339660
Platorek
Posté le 04-08-2011 à 17:37:31  profilanswer

helicon2 a écrit :

ça dépend si tu as des besoins particuliers. Pour notre couple, j'ai pris 3 CB (1 par personne + 1 pour le compte commun) et c'est le seul coût que j'ai à cette banque.

A chaque fois que j'ai été à découvert (2 fois en 3 ans alors que je n'ai pas le droit car je n'ai rien pris à ce niveau), ils ont été compréhensif et j'ai rien payé.

Le site web est bien fait et c'est facile de gérer ses comptes, faire des virements via le net, ajouter des bénéficiaires. Je trouve leur système assez sécurisé par rapport à la BNP par exemple. Ils te fournissent une espèce de petite calculatrice qui fait office de générateur de clé RSA ID couplé à ta CB.

Bref, aucun souci depuis 3 ans et demi. Et surtout, tes conseillers te harcèlent jamais pour te vendre des assurances vie ou autre produit financier.

Bref, j'en suis content du Crédit Coop :)

Ca a l'air pas mal tout ça :) tu sais ce qu'ils valent pour les prêts immobiliers ?

La banque postale c'est bien ? Si j'avais dû prospecter dans les "grosses banques qui passent à la télé" je pense que je ne serais même pas aller voir chez eux je sais pa pourquoi ^^

n°27339665
yo_play
Posté le 04-08-2011 à 17:37:51  profilanswer

helicon2 a écrit :

Sauf que je n'ai jamais rien négocié ou demandé. Pourquoi ils me feraient un traitement de faveur ? J'avoue que je vois pas le truc.

Aucune idée, je ne suis pas dans la banque.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27339744
yo_play
Posté le 04-08-2011 à 17:42:57  profilanswer

http://www.credit-cooperatif.fr/me [...] arifaires/
C'est bien ce qui est affiché, sur leur site.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27339792
nico6259
Posté le 04-08-2011 à 17:47:03  profilanswer

Platorek a écrit :

Tu n'as pas lu ma réponse ?  :heink:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27339856
Platorek
Posté le 04-08-2011 à 17:51:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu n'as pas lu ma réponse ?  :heink:

Si si, mais tu as posté quand je rédigeais mon message du coup pas vu avant désolé ! Mais d'avoir mis en gras mon âge et le fait que je sois marié me faisait craindre une certaine ironie dans le premier post sur la banque postale ^^

Je vais regarder ça de plus près du coup, d'autant que j'en ai une à 2 pas de lappart :)
merci !

n°27339883
tanguy12
Posté le 04-08-2011 à 17:54:19  profilanswer

Platorek a écrit :

Pour moi la banque postale c'est très bien en banque à réseau d'agence:
-le plus dense réseau d'agences (même dans les (pas trop) petits villages, y a toujours une poste)
-correspondance facilitée par le fait qu'ils sont aussi postiers: envois de CB et chèques en recommandé gratuitement, enveloppes T pour correspondre avec le centre financier, notamment pour envoyer les chèques à encaisser
-la moins chère des banques à agences
-une des seules avec agence à ne pas facturer les retraits sur DABs hors réseau

J'y ai eu mon seul compte pendant 10 ans, avant de passer en ligne, mais comme Nico j'ai gardé le compte nu "au cas où".

Le moins bien: la queue au guichet, mais apparemment ça s'améliore avec des guichets dédiés banque.

Pour commencer je te conseillerais d'aller là bas et voir si ça te convient. l'interface web est très correcte (et bien sûr la gestion en ligne gratuite). Je sais que ça fait "moins prestigieux" que d'autres banques, mais si le prestige a un prix, il n'est pas forcément justifié...

(Sinon si vous êtes parisiens, près de l'opera (garnier), il y a l'INGcafé qui est l'unique agence de la banque en ligne INGdirect, et du coup vous pouvez avoir la gratuité de la banque en ligne tout en faisant vos opérations en agence physique)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 17:54:19  profilanswer

n°27339944
Platorek
Posté le 04-08-2011 à 17:59:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour moi la banque postale c'est très bien en banque à réseau d'agence:
-le plus dense réseau d'agences (même dans les (pas trop) petits villages, y a toujours une poste)
-correspondance facilitée par le fait qu'ils sont aussi postiers: envois de CB et chèques en recommandé gratuitement, enveloppes T pour correspondre avec le centre financier, notamment pour envoyer les chèques à encaisser
-la moins chère des banques à agences

J'y ai eu mon seul compte pendant 10 ans, avant de passer en ligne, mais comme Nico j'ai gardé le compte nu "au cas où".

Le moins bien: la queue au guichet, mais apparemment ça s'améliore avec des guichets dédiés banque.

Pour commencer je te conseillerais d'aller là bas et voir si ça te convient. l'interface web est très correcte (et bien sûr la gestion en ligne gratuite). Je sais que ça fait "moins prestigieux" que d'autres banques, mais si le prestige a un prix, il n'est pas forcément justifié...

(Sinon si vous êtes parisiens, près de l'opera (garnier), il y a l'INGcafé qui est l'unique agence de la banque en ligne INGdirect, et du coup vous pouvez avoir la gratuité de la banque en ligne tout en faisant vos opérations en agence physique)

Ok ! Merci pour ce post très intéressant :) vous avez tous réussi à me convaincre je vais demander un rendez vous avec un conseiller la bas pour voir ça de plus près !
Les banques en ligne sont plus avantageuses outre la gratuité ? On est pas très loin d'opéra du coup ING pourrai être intéressant. Il y a de vrais plus par rapport à la banque postale par exemple ?

n°27340009
ViMx
Posté le 04-08-2011 à 18:06:58  profilanswer

ViMx a écrit :

Je viens de valider mon inscription Bourso avec toutes les pièces nécessaires. Ca me dit qu'il est "est en cours de validation par nos services"

Quel est le délai désormais pour avoir mon compte ouvert + CB + RIB ?

Merci :jap:

vannhi a écrit :

T'as envoyé le chèque de 300€ ou pas encore?

Pareil, mais j'ai oublié le code de ma CB ING avant de m'en servir pour la première fois. J'ai telé au service client et j'ai joué innocent en disant que je n'avais jamais eu ce fameux code. Résultat: renvoi gratos du code  :whistle:

ViMx a écrit :

Ah non, je n'ai pas encore été confronté à cette étape :)

Mais j'ai donné mon RIB au moment de l'inscription, donc j'espère que je pourrai faire un prélèvement plutôt que d'envoyer un chèque ...

Création validée :)

Virement fait :o

n°27340023
nico6259
Posté le 04-08-2011 à 18:08:09  profilanswer

Platorek a écrit :

Ok ! Merci pour ce post très intéressant :) vous avez tous réussi à me convaincre je vais demander un rendez vous avec un conseiller la bas pour voir ça de plus près !
Les banques en ligne sont plus avantageuses outre la gratuité ? On est pas très loin d'opéra du coup ING pourrai être intéressant. Il y a de vrais plus par rapport à la banque postale par exemple ?

Gratuit.
Conseillers + dispo (y'a toujours quelqu'un, pas de vacances ou de conneries et plus grande plage horaire), plus réactifs et avec plus de pouvoirs.
Interface top à partir de laquelle on peut tout faire.

Du moins pour Bourso.
Mais ING et Fortunéo me paraissent bien également.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 04-08-2011 à 18:08:48

---------------
n°27340024
Hanver
Posté le 04-08-2011 à 18:08:10  profilanswer

Très bien l'offre à 200e chez Binck, pile poil :p

Vous savez sur quels délais ce sera opérationnel ?

PS : parrain trouvé

n°27340089
tanguy12
Posté le 04-08-2011 à 18:14:50  profilanswer

Platorek a écrit :

comme dit Nico, outre la gratuité, l'avantage de la banque en ligne c'est l'étendue de la plage horaire du service client. INGdirect c'est jusqu'à 21h du lundi au samedi (numero gratuit).
l'interface y est également légèrement plus élaborée que celle de la LBP

Le désavantage: vous n'aurez pas un conseiller dédié. Ce qui est à quitte ou double, car le conseiller peut être bon ou pas...

n°27340476
tails38
Posté le 04-08-2011 à 18:45:11  profilanswer

Piksou a écrit :

Crédit Commercial du Sud Ouest.
Une des anciennes filiales du CCF que HSBC a revendu (aux BP non ?)
Bref, très local.

Tout a fais le CCSO c'est la banque populaire maintenant :)

n°27340845
helicon2
Posté le 04-08-2011 à 19:19:11  profilanswer

yo_play a écrit :

http://www.credit-cooperatif.fr/me [...] arifaires/
C'est bien ce qui est affiché, sur leur site.

En fait, mon compte courant est à la NEF (la gestion est faîte via le Crédit Coop) et mon PEL/LDD/Livret Agir est au Crédit Coop. Du coup, les frais de La NEF doivent être moins chers que ceux du Crédit Coop.  

Je pensais pas.

n°27340856
helicon2
Posté le 04-08-2011 à 19:19:55  profilanswer

Platorek a écrit :

tu sais ce qu'ils valent pour les prêts immobiliers ?

Je sais pas mais je ne compte pas acheter en haut de cycle immo tout de façon.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°27340877
helicon2
Posté le 04-08-2011 à 19:21:09  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pas vraiment d'accord.

Platorek a écrit :

On est pas très loin d'opéra du coup ING pourrai être intéressant. Il y a de vrais plus par rapport à la banque postale par exemple ?

Faudrait juste pas qu'un coup à la IceSave t'arrives...  :D  

Une banque, ça se choisi aussi en fonction de sa solidité et du contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 04-08-2011 à 19:22:16
n°27340984
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-08-2011 à 19:30:17  profilanswer

Platorek a écrit :

Les plus des banques en ligne:
- la gratuité
- qualité de service
- haute disponibilité des conseillers (9h à 22h pour bourso, 21h pour ING)
- la gratuité
- la gratuité

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°27341086
tanguy12
Posté le 04-08-2011 à 19:39:34  profilanswer

helicon2 a écrit :

Pas vraiment d'accord.

y a pas vraiment à être d'accord ou pas, vu que c'est une donnée objective. Je me trompe peut être mais je crois que BNP, SG, LCL etc le font. non?  

helicon2 a écrit :

Faudrait juste pas qu'un coup à la IceSave t'arrives...  :D  

Une banque, ça se choisi aussi en fonction de sa solidité et du contexte.

Bien sûr, mais là en l'occurence ING maison mère a l'air de très bien se porter avec un benefice net en hausse de 24% annoncé ce matin.
Et coté banque postale j'ai pas de craintes non plus.  

n°27341200
helicon2
Posté le 04-08-2011 à 19:48:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

y a pas vraiment à être d'accord ou pas, vu que c'est une donnée objective. Je me trompe peut être mais je crois que BNP, SG, LCL etc le font. non?  

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il est facile de trouver une banque, avec une Visa Classic qui ne fait pas facturer les retraits DAB hors-réseau.

tanguy12 a écrit :

Bien sûr, mais là en l'occurence ING maison mère a l'air de très bien se porter avec un benefice net en hausse de 24% annoncé ce matin.
Et coté banque postale j'ai pas de craintes non plus.  

Je pensais plutôt à l'histoire d'Icesave en Islande. Lorsqu'elle est tombée, seuls les clients Islandais ont été remboursés. Perso, je ne mettrai jamais mes sous dans une banque non-française.

n°27341334
onina
Posté le 04-08-2011 à 20:04:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Gratuit.
Conseillers + dispo (y'a toujours quelqu'un, pas de vacances ou de conneries et plus grande plage horaire), plus réactifs et avec plus de pouvoirs.
Interface top à partir de laquelle on peut tout faire.

Du moins pour Bourso.
Mais ING et Fortunéo me paraissent bien également.

Ce ne sont pas des conseillers, mais un SAV en quelque sorte.
Attention à qui vous envoyez vers la banque en ligne, il faut que cela soit quelqu'un d'autonome au niveau bancaire ! ;)

n°27341405
tanguy12
Posté le 04-08-2011 à 20:13:00  profilanswer

onina a écrit :

Attention à qui vous envoyez vers la banque en ligne, il faut que cela soit quelqu'un d'autonome au niveau bancaire ! ;)

En fait...si. On peut appeler pour se faire conseiller un placement, et quand on les a pour autre chose, ils essayent aussi parfois de placer des produits...
bien sûr eux aussi seront commissionnés sur les produits maison, etc.

Je pense que la "non-autonomie" nuirait autant à un client de banque à réseau d'agence qui se fera refourguer des produits pas forcément qualitatifs...

n°27341496
nico6259
Posté le 04-08-2011 à 20:22:37  profilanswer

onina a écrit :

D'habitude je mets des guillemets à "conseiller", que ce soit pour les banques en ligne ou en dur.
Là j'ai oublié  :o

---------------
n°27343548
n0b0dy
Posté le 04-08-2011 à 23:27:25  profilanswer

Etant donné le nombre de personne chez bourso, ca me semble le bon endroit pour poser la question :

Je n'arrive pas a me logger sur le site de bourso avec google chrome. Comme si le clavier pour entre le code était mal gérer, j'ai toujours une erreur de password. Sur PC je n'ai pas de problème avec IE, et sur mac je passe avec Safari... sur les deux OS impossible avec Chrome.

C'est comme ça pour tout le monde ou j'ai une conf "àlakon" ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°27343612
onina
Posté le 04-08-2011 à 23:32:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En fait...si. On peut appeler pour se faire conseiller un placement, et quand on les a pour autre chose, ils essayent aussi parfois de placer des produits...
bien sûr eux aussi seront commissionnés sur les produits maison, etc.

Je pense que la "non-autonomie" nuirait autant à un client de banque à réseau d'agence qui se fera refourguer des produits pas forcément qualitatifs...

Non ils ne sont pas commissionnés au produit.
Par contre ils ne sont formés que les produits basiques, faut pas avoir de PEP quoi.

n°27343661
Poly
Posté le 04-08-2011 à 23:36:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Au moins il sera heureux et viendra pas te cracher à la gueule parce que tu lui as conseillé un truc informatique qu'il comprend rien.

n°27343664
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-08-2011 à 23:36:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Etant donné le nombre de personne chez bourso, ca me semble le bon endroit pour poser la question :

Je n'arrive pas a me logger sur le site de bourso avec google chrome. Comme si le clavier pour entre le code était mal gérer, j'ai toujours une erreur de password. Sur PC je n'ai pas de problème avec IE, et sur mac je passe avec Safari... sur les deux OS impossible avec Chrome.

Aucun soucis pour moi sous chrome. Essaie de désactiver le javascript pour avoir un champ de password "normal"

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°27344621
sdesbure
Posté le 05-08-2011 à 08:08:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'ai ce pb avec Chrome sur quelques sites (et pas avec tous les PC [:linford])

n°27344807
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 08:56:47  answer

Tiens j'avais un accord d'un an avec HSBC pour que mes frais bancaires soient de 4€ par mois au lieu de 8€ comme l'exige mon contrat. Cela a fait un an dernièrement et ce matin surprise, j'ai pris 8€ de cotisation mensuel :D

n°27344907
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-08-2011 à 09:12:00  profilanswer

salut, dites j'ai une question :
je souhaite faire une virement de Bourso avec ING, mais ils me filent pour ouverture du LEO un IBAN/BIC (qui commence par FR76)

donc je rentre ce truc dans compte étranger dans bourso et ils me demandent le pays de destination (ya pas France dans la liste, normal je dirais), ya une feinte qqpart ?

Je peux, en virant FR76, découper l'IBAN sans crainte sur ce modèle :  
    France (27) Format IBAN : FRkk BBBB BGGG GGCC CCCC CCCC CKK

B = code banque, G = code guichet, C = numéro de compte, K = clé

et du coup en faire un RIB français ?

merci :jap:

n°27345511
jsaviola
Posté le 05-08-2011 à 10:03:13  profilanswer

Bonjour,

je suis un petit nouveau sur ce topic.  

Je souhaite ouvrir un PEA chez Binck (je recherche un parrain). Mais étant novice sur ce sujet, j'ai quelques questions.

Je ne compte pas faire bcp de transaction, je veux profiter de la baisse des bourses pour commencer petit. Est-ce que le PEA est la bonne solution, sachant qu'au plus je ferai quelques transactions par mois (max 10) ?

Est-ce que l'aide en ligne sur le site est suffisant pour un débutant ?

Merci

n°27345646
bossone01
Posté le 05-08-2011 à 10:12:59  profilanswer

jsaviola a écrit :

Bonjour,

je suis un petit nouveau sur ce topic.  

Je souhaite ouvrir un PEA chez Binck (je recherche un parrain). Mais étant novice sur ce sujet, j'ai quelques questions.

Je ne compte pas faire bcp de transaction, je veux profiter de la baisse des bourses pour commencer petit. Est-ce que le PEA est la bonne solution, sachant qu'au plus je ferai quelques transactions par mois (max 10) ?

Est-ce que l'aide en ligne sur le site est suffisant pour un débutant ?

Merci

Avec combien souhaites-tu commencer en bourse?

n°27345691
jsaviola
Posté le 05-08-2011 à 10:15:44  profilanswer

Parrain trouvé.

environ 1000€

n°27345813
tanguy12
Posté le 05-08-2011 à 10:23:05  profilanswer

yoda34 a écrit :

salut, dites j'ai une question :
je souhaite faire une virement de Bourso avec ING, mais ils me filent pour ouverture du LEO un IBAN/BIC (qui commence par FR76)

donc je rentre ce truc dans compte étranger dans bourso et ils me demandent le pays de destination (ya pas France dans la liste, normal je dirais), ya une feinte qqpart ?

Je peux, en virant FR76, découper l'IBAN sans crainte sur ce modèle :  
    France (27) Format IBAN : FRkk BBBB BGGG GGCC CCCC CCCC CKK

B = code banque, G = code guichet, C = numéro de compte, K = clé

et du coup en faire un RIB français ?

merci :jap:

oui bien sûr, INGdirect France est une banque française. C'est seulement une filiale d'ING la maison mère batave.
La "conversion" IBAN->RIB est bonne

n°27345836
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-08-2011 à 10:24:24  profilanswer

merci bien :d :jap:

n°27345869
vannhi
Posté le 05-08-2011 à 10:26:26  profilanswer

:hello:
Je connais rien en Bourse mais ca m'intéresse. Vous recommandez quoi à lire pour comprendre les notions et tout ça?

---------------
Mon feedback
n°27345884
nico6259
Posté le 05-08-2011 à 10:27:25  profilanswer

vannhi a écrit :

:hello:
Je connais rien en Bourse mais ca m'intéresse. Vous recommandez quoi à lire pour comprendre les notions et tout ça?

Le topicboursier  :o  

Et abcbourse : http://www.abcbourse.com/apprendre/

---------------
n°27345903
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 10:28:51  answer

Platorek a écrit :

de toutes façons, lorsque tu auras avancé dans ton projet immobilier, il te faudra à nouveau faire le tour des banques et chercher la banque qui te fera le meilleur taux et les meilleures conditions de "venue"; en passant éventuellement par un courtier pour cette recherche longue et fastidieuse.
donc, tu as tout intérêt à prendre une banque qui te donnera tout ce dont tu as besoin/envie à moindre coût.
Sachant que tu pourras facilement négocier la gratuité des différents services (CB, ...) pendant au moins 1 an... surtout si tu amènes des liquidités et de l'utilisation de CB.
pour ma part, je suis à la BNP, et j'en suis très content... mon compte est géré par le Directeur/Directrice de l'agence; donc ça facilite grandement la négociation, ça fait gagner une étape et la directrice a une latitude supplémentaire pour faire des gestes commerciaux (gratuité sur la VISA Premier de mon CC, de la visa sur le compte de ma femme et 2 Visas sur le compte joint)

n°27346511
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-08-2011 à 11:10:39  profilanswer

J'aime bien suite à mon deuxième article sur mon blogpour raconter mes aventures avec la BNP ...  
la BNP sur Twitter m'a recontacté (ils sont assez réactifs sur Twitter) en me disant que mon conseiller allait me recontacter ... on va dire procédure standard mais j'hésite à être vache car je sais bien qu'il ne rappelera pas ... notre directeur d'agence a disparu dans la nature et celui qui le remplace (et qui ne nous connait pas et encore moins notre dossier) est en congés jusqu'à fin aout  [:toto le hros]  

bon par contre j'avais pas fait gaffe aux 20€ de frais sur mon compte pro autoentrepreneur de la bnp ...faut que je bouge de banque et rapidos !  
j'aurais bien pris bourso mais j'ai pas les conditions pour avoir les cartes ... :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  5205  5206  5207  5208  5209  5210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)