| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:34:37 ![]() ![]() |
xshadow |
Effectivement |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
apyrael | Tiens, d'ailleurs, je vois actuellement dans le formulaire de changement de carte que pour passer à la Gold DD il faut 1800€ de flux créditeurs mensuels (et pas simplement justifier de 1800€ de revenus + 6 mois d’ancienneté). Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-12-2025 à 15:36:33 |
dissou |
|
norilor |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
afin de cranter l'offre, sous peine de ne plus pouvoir y accéder plus tard! |
xshadow |
Oué mais ça ne permet pas d'éviter le décrantage Bourso qui vire le réseau CB, les assurances qui se merdifient, les cartes gold fortu qui passent en preferred online... Message édité par xshadow le 09-12-2025 à 17:21:03 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 18:13:48 ![]() ![]() |
|
Elguiweb | Bourso : prime de 50€ pour la CB Freedom pour les enfants déjà clients.
Message cité 5 fois Message édité par Elguiweb le 10-12-2025 à 09:23:08 |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 10-12-2025 à 09:28:12 |
tails38 |
|
chienBlanc | Le Boss de BoursoBank qui raconte comme ça se passe derrière le rideau. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eclaireur |
|
jojolapatate |
|
Elguiweb |
|
jojolapatate |
généralement c'est rapide. Là c'est mentionné "sous 2 mois ..." |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Elguiweb |
|
fegre Voleur professionnel | Envoyer un courrier de résiliation et demander l'opposition du prélèvement |
cataflamme |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html Si quelqu'un dégote l'article en entier... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_Jo_306 |
|
fegre Voleur professionnel |
Non y'a pas de franchise sur les opérations non autorisées, même les frais sur paiements à l'étranger ou autres doivent être remboursés avec |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
__nicolas__ |
|
Iv4ndi |
C'est une blague ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mesdames messieurs, le futur
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 11-12-2025 à 17:41:23 |
tails38 |
|
|
Iv4ndi |
Comment tu fais ? |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-12-2025 à 18:51:58 |
Iv4ndi |
|
B737-9 | Cyberattaque contre des « dizaines de banques européennes » : votre compte est peut-être dans le viseur de Spiderman.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |