| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 08-12-2025 à 19:03:02 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:58:38 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
vannhi | Petit joueur: si on déclare la perte de la VP Bourso, ils vont nous quand même de passer à l'Ultim ? --------------- Mon feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
Merci pour ton retour "rassurant" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moua Full wormage |
|
smoove | Ca fait bien 4 mois que j'ai ce message, si ce n'est plus @fortuneo
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
norilor |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 22:42:54 ![]() ![]() |
maaah |
|
eclaireur | Sur Bourso, il y a plus aucun moyen d'envoyer un message au service client en joignant des documents ? |
fegre Voleur professionnel | Non, c'est le jeu d'avoir 1000 conseillers pour 8M de clients T'as besoin d'envoyer quoi? Si tu spammes Elliot avec les bons mots clés il te mettra en lien avec le SC |
eclaireur |
|
elric_snoop |
|
eclaireur | 30 min au tel chez Bourso pour espérer qu'un mec me dise comment envoyer les documents de la délégation |
Cheval 2 3 |
|
Message édité par fegre le 09-12-2025 à 11:51:47 |
elric_snoop | Merci beaucoup |
apyrael |
apyrael | C'est indiqué dans les "conditions générales article 2.1 (page 13)" ? |
norilor |
__nicolas__ |
|
dissou | Ils ont juste appliqué l'inflation à leur condition C'est la seule différence que je vois dans la nouvelle brochure. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 09-12-2025 à 13:30:04 |
eclaireur |
|
fegre Voleur professionnel | Les montants requis ?
|
Iv4ndi | Les plafonds de revenus sont plus bas qu'avant non ? |
__nicolas__ |
|
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 09-12-2025 à 14:04:24 |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 09-12-2025 à 14:12:34 |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Parce que tu crois que la population ne cherche pas les primes de parrainage? Mes anciens collègues n'ont jamais autant ouvert de comptes que depuis qu'ils le mettent en avant... Évidemment des comptes claqués au sol, qui restent ouverts quelques temps grâce à la première année gratuite et hop clôture... Mais entre-temps t'as payé 120 balles, la fabrication de la carte, etc... Je me souviens plus du chiffre annoncé par un responsable SI qu'on avait eu en cours sur le coût de l'ouverture d'un nouveau client (sans prime ni rien hein) mais mais c'était en centaines d'euros... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-12-2025 à 14:31:15 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |