| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque | 
|---|---|
| ov3rflowHow Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:21:25     | 
| nico6259Facilitateur, coach POGNON | 

--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) | 
| ov3rflowHow Do You Do, Fellow Kids? | 

| 
| _-Sky-_Sérieux, mais pas toujours... | Pour information :

--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... | 

--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) | 

|  Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:41:24     | 
| ViMx | J'arrive  | 
| tanguy12 | 

Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 02-08-2011 à 03:01:03 | 
| marc-jule | demande ouverture de compte a la banque postale pour compte pro. On va voir combien de temps cela prends. | 
| johnmjs |   | 
| sinbadlemarin | C'est juste chez moi ou LCL a changé l'espace client sur internet en mauve tout moche? | 
| yo_play | 

--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. | 
| Sidounet | L'offre super livret chez monabanq vient d'être prolongée jusqu'au 13 septembre 2011 (5% pendant 3 mois source : http://www.monabanq.com/produits-b [...] pargne.asp ) Mais je n'arrive pas à trouver les détails d'une quelconque offre de parrainage ? Message édité par Sidounet le 02-08-2011 à 11:31:49 | 
| yo_play | Y'en a peut-être pas.  --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. | 
| Sidounet | Oui donc je demande au cas où   | 
| lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 

| tanguy12 | 

| 
| goldi | 
| Sidounet | LEO 10€ pas 0, ce n'est pas un CC  Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 02-08-2011 à 14:51:10 | 
| tanguy12 | 

| 
| sire de BotcorArmorican way of life | il me semblait que c'était 15€, le minimum ; je dois avoir entre 17 et 18€ depuis 2 ou 3 ans dessus
 Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 02-08-2011 à 16:46:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 
| yoda34Chemical Worker | 

| 
| ViMx | Je viens de valider mon inscription Bourso avec toutes les pièces nécessaires. Ca me dit qu'il est "est en cours de validation par nos services" Quel est le délai désormais pour avoir mon compte ouvert + CB + RIB ? Merci  Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 02-08-2011 à 17:01:28 | 
| Poly | 
 Bienvenue au club.  | 
| vannhi | 

--------------- Mon feedback | 
| ViMx | 

| 
| yoda34Chemical Worker | ah si tu as filé ton RIB ça sera par virement
 | 
| tanguy12 | 1 semaine de + pour la CB | 
| tanguy12 | 

| 
| tanguy12 | 

| 
| Dilat LarathFrom the rubble to the Ritz | 

--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti | 
| bohwaz$bwz++ | Suite de mon aventure avec ING direct qui facture des frais sur certaines transactions Paypal, j'avais fait un mail, 5 jours plus tard la réponse :

--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? | 
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? | 
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? | 
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |