| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/475030 Message édité par fegre le 15-12-2025 à 13:53:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:53:39 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
valaj | Je suis a découvert régulièrement et je n'ai pas reçu de mail. |
blog | Recu aussi aujourd'hui.
|
erms | Toujours rien reçu, alors que je n’ai a priori jamais utilisé le découvert en 7 ans (0 résultat en cherchant « agios » dans mes débits) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore et toujours le "GAME" Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 15-12-2025 à 15:39:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 15:39:49 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Après c'est sûr que si on parle strictement des BEL qui ont autre chose à foutre que de traiter humainement des dossiers vu les niveaux d'efficacité imposés par la renta, alors oui ça peut probablement se limiter à une broutille... Mais j'ai pas l'expérience là dessus, je parle de ce que je connais
|
xshadow |
xshadow | Pas encore reçu le mail, les quelques découverts déclenchés "par erreur" de bourso vont peut-être me sauver sur ce coup-là. Je vais devoir jouer un minimum le GAME volontairement dorénavant |
fegre Voleur professionnel | Probablement |
xshadow |
Grave |
dissou | C'est l'élite ici, on devrait être exempté de toutes ces mesures |
maaah |
|
|
B737-9 |
Bah le game c'est pas forcément d'être à découvert non plus…
Message édité par B737-9 le 15-12-2025 à 17:36:36 |
Umi |
vannhi | On a dit le "game" --------------- Mon feedback |
dissou | https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] -autorites
|
fegre Voleur professionnel | |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Umi |
Culbutale |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce fut une découverte pour moi il y a quelques mois de cela. Prime reçue quelques jours après la carte. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mail reçu également pour ma femme et moi avec un encours de quelques dizaines de k€. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dissou |
|
Il me semble que j'avais appris en cours que c'était impossible de faire une procuration sur une assurance-vie mais au CM on pouvait faire une procuration spécifique "assurances" (pour les conjoints qui ne voient pas les contrats souscrits par l'autre par exemple, pour déclarer et gérer les sinistres entre autres) et d'après les dires des collègues ça s'étendait aux assurances-vie, mais j'ai jamais vérifié réellement. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-12-2025 à 09:55:32 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens de recevoir le fameux mail de Bourso. Y'a des trucs que je pige pas mais vous allez sûrement pouvoir m'aider... Si j'ai une autorisation de découvert de 100€ et que je suis à -50€, je paie des agios. Si je suis à -150€, je paie des agios majorés. Si je n'ai plus d'autorisation de découvert, dès -1€ je paie les agios majorés ? Ici je lis : "Toujours attentif à l'adaptation de nos services à vos besoins et afin d'éviter tout endettement involontaire, ce découvert sera supprimé dans un délai de 2 mois conformément à nos conditions générales." Donc en quoi ça va m'éviter un endettement involontaire de supprimer cette option si je passe direct en agios majorés ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
B737-9 | C'est pour ton bien ils te disent ! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
erms |
sam410 | Pour etre juste a zero, ils devrait rien passer. Un peu comme revolut |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Autorisation systématique pour le débit différé ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Electrocut | En débit différé, c'est le plafond de la carte qui est vérifié lors de la demande d'autorisation.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |