| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 04-12-2025 à 22:03:41 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:01:30 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Ils ont changé de politique alors |
_Jo_306 |
Je suis pas sûr quand même |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 05-12-2025 à 00:52:12 |
cataflamme | Fun fact : aux US, le paiement sans contact par carte est sans limite (à part celui de la carte) |
tails38 | Avec ou sans PIN ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 05-12-2025 à 11:15:25 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:00:31 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moua Full wormage |
|
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
whynot32 |
|
jojolapatate | Est-ce que certains d'entre vous ont adhéré à Bank for the planet ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicklamor | Oh la la! la banque à mémé aka La Caisse d’Epargne va permettre dès lundi à tata Monique d’acheter des cryptos! Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-12-2025 à 00:29:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Marcel553 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
norilor | C'est normal chez Fortuneo |
layo |
Message cité 2 fois Message édité par layo le 07-12-2025 à 22:28:50 |
christophe_hdf | Quel est le délais maximum pour qu'un paiement carte soit débité ? J'ai réalisé un paiement carte le 29/11 mais il n’apparaît toujours pas dans mon application bancaire. |
dissou |
Oui quelqu'un l'a remonté il y a quelques pages, ils proposent visiblement parfois (toujours désormais?) cette carte en renouvellement en faisant sauter la condition d'utilisation, certainement pour augmenter le taux de renouvellement vers la ULTIM des anciens clients.
Cela dépend de quand est-ce que le commerçant réalise la télécollecte. Je ne sais pas s'il y a un délai maximal, mais je dirais lorsque le commerçant s'en rendra compte Message cité 1 fois Message édité par dissou le 08-12-2025 à 10:11:44 |
Message édité par moonblood le 08-12-2025 à 10:48:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dissou | Oui c'est bien ce que je comprends, c'est le seul moyen d'avoir une ULTIM sans condition d'utilisation (hors carte dématérialisée).
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Est-ce qu'il y a aussi la possibilité de ne pas répondre ? J'ai aussi une VP sans frais de devise et avec conditions d'utilisation, et j'aimerais bien la conserver car ça me permet d'avoir une distinction visuelle rapide entre la carte Fortuneo (MC World Elite) et la carte Bourso. Je perdrais cela avec l'Ultim... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-12-2025 à 11:32:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
d750 |
Message édité par d750 le 08-12-2025 à 11:36:50 |
fab__ |
--------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
_Jo_306 |
Ba tu te tromperas 1 fois sur 2 |
fegre Voleur professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 08-12-2025 à 17:42:07 |
fab__ |
--------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Kazuyo |
|
moua Full wormage | Il n’empêche avec xPay et la multiplication des comptes,
|
Message édité par SaintBol le 08-12-2025 à 19:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |