| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:10:39 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
tanguy12 |
|
helicon2 |
|
helicon2 |
|
tanguy12 | no risk no fun |
tanguy12 |
|
tails38 | Sur un livret A il n'y a aucun risque..... |
sigma_me Succube en herbe |
Pour mon AE non revenu très irrégulier c'est un truc d'appoint (ou d'argent de poche)
3€ mensuel ... c'est quelle banque parce qu'on en est très loin là Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 05-08-2011 à 11:45:49 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:45:25 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bb charlie | Comment se fait-il que mes intérêts sont toujours à 0€ sur mon LEO alors que j'y ai de l'argent depuis début juillet (et que donc une quinzaine complète s'est écoulée) ? |
helicon2 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tanguy12 |
|
helicon2 |
|
tanguy12 |
|
Keljin |
|
yo_play | Lol --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
helicon2 |
|
tanguy12 |
|
lol75 |
tails38 | La caisse epargne facture direct ecureuil |
lol75 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helicon2 |
|
vannhi | Bon, je rentre du mon rendez-vous avec BNP pour la suppression du Pack Esprit Libre.
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 05-08-2011 à 14:21:03 --------------- Mon feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
helicon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |