| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:09:02 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vente de l'apart et achat du nouveau (moins cher) le même jour chez le notaire. Un prêt relais pour couvrir le jour de la signature, annulé le soir. J'avais un conseiller génial qui m'avait gardé donc depuis. Et je suis resté fidèle à la banque très longtemps même quand j'avais plus rien chez eux. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_Jo_306 |
Si tu as toujours été content de Fortu, reste chez eux |
fegre Voleur professionnel |
J'ai jamais dit que ça se faisait pas, j'ai déjà vu un collègue le faire pour de l'auto par exemple. Simplement 1 fois sur combien quand c'est pas inscrit dans le contrat? |
shpounz |
|
shpounz |
|
De mémoire, il m'avait dit que, certes, j'avais monté un plan sans accroc C'était d'autant plus crédible que c'était la grand-mère qui achetait pour les études de sa petite-fille. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-06-2024 à 21:30:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
|
cataflamme | Pas pour moi mais pour un ami
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:35:48 ![]() ![]() |
C'est flou c'était y'a 15ans. Faudrait que je me replonge dans les papiers tiens voir si je retrouve quelque chose Message édité par Kara le 04-06-2024 à 21:39:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_Jo_306 |
Pas besoin de mouchoir rassure toi |
comawhite |
|
swysen | Hello à tous, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil ici, je formule mes questions qui seront posées par le conseiller ou le CRC.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
frankie_flowers |
|
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
comawhite |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-06-2024 à 14:08:09 |
Ashman |
|
comawhite |
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 05-06-2024 à 14:56:52 |
fegre Voleur professionnel | Tu rappelles le numéro que tu connais et tu vérifies d'où provient la demande. |
__nicolas__ |
|
comawhite |
|
Message édité par fegre le 05-06-2024 à 15:51:45 |
tails38 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-06-2024 à 16:06:19 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | @tails38 Oui c'est ton message qui m'a fait venir poser la question ici Message édité par mylise le 05-06-2024 à 16:05:43 --------------- Aussie tôt ci ! |
Dans tous les cas globalement non. On file pas un découvert sans justificatifs. Et on délivre pas une carte sans fonds sur le compte. Soit y'a eu erreur, soit complicité, soit il manque des éléments
|
Ha, bon ba j’arrête de chercher alors --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |