| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 07:31:45 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ça va être le cas de beaucoup de monde vu les taux. Rien que la semaine dernière on a eu deux demandes pour "racheter autre chose sans rembourser le crédit" |
B737-9 |
On est plus proche du 500 € que du 150 € pour un Velib...
|
fegre Voleur professionnel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Boursorama devrait proposer le LEP d'ici la fin de l'année : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] n-de-annee --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valaj |
|
Dru | D’ici là le taux aura baisser pour être à peine au dessus du livret A |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Mais de manière générale un client sympathique, qui répond aux demandes, est réactif en cas de besoin et ne fait pas 14 mails et 3 appels en 2j pour avoir une réponse à sa demande c'est déjà pas mal |
_Jo_306 |
La blague, proposer le LEP pile quand son taux va se casser la gueule Edit : Message édité par _Jo_306 le 04-06-2024 à 11:34:20 |
tails38 | Puis expliquer le délais par la mise en place d'une API...
|
Bien sûr qu'ils ont surtout attendu que l'interrogation DGFIP soit bien rodée, ce qui n'est même pas encore le cas en soi, on a quelquefois des retours où ça plante et il faut l'avis d'IR pour valider... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ah mais ça je te comprends, mais t'es plutôt l'exception que la règle... Rien que les nouveaux acheteurs qui ont emprunté jeunes un peu vite pour profiter des taux bas quand ils ont une situation stable, hop un gamin fini le T2 on prend plus grand, pour peu qu'on ait pas les moyens de plus tout de suite hé ben on se limite au T3 et quand le 2eme gamin viendra faudra envisager le T4 selon la situation pro du jour |
Vendre le bien, solder le crédit, racheter un autre bien, ça c'est OK, mais la c'était plutôt vendre le bien, pas solder le crédit, et racheter un nouveau bien avec ou sans crédit ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frankie_flowers |
Dans mon CA, mon dernier gros virement a pris 3 semaines, plusieurs PDF à remplir et autant de relances C'est sécurisé comment dans ta banque privée ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 04-06-2024 à 16:15:47 |
Twiddy |
|
Tuxerman12 | La Banque Postale m'a demandé pourquoi j'avais vidé mon livret à 0.5% brut d'intérêts, je leur ai répondu la vérité |
Mais bien sûr on t'appelle pour des virements pour te proposer un devis, pas du tout parce qu'on a un contrôle de la cellule LAB, ce qu'on a absolument pas le droit de te dire. Et en l'occurrence non on a pas trop d'humour là dessus parce que c'est chiant et long à traiter, qu'à priori c'est une banque avec laquelle tu ne joues pas le jeu, donc faut s'attendre à récolter ce qu'on sème |
merise2 |
|
comawhite |
On parle d'un compte alimenté à 100% par un salaire versé par l'état, et des virements vers un compte français au même nom. A quel moment on suspecte un blanchiment ? |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Captotofr |
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 04-06-2024 à 20:22:06 |
Ashman |
|
Captotofr |
Elles ne sont pas en débit différé ? Ça ferait moins de charge mentale. |
_Jo_306 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |