Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70735595
hurricanes
Posté le 02-06-2024 à 23:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les coordonnées suivantes sont-elles suffisantes pour effectuer un virement ?

Et lesquelles utiliser de préférence ?

La personne est en Arménie.

Modif : effacé ces coordonnées dans le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par hurricanes le 02-06-2024 à 23:36:44
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 23:16:43  profilanswer

n°70735633
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 23:27:05  profilanswer

Je suis pas expert en flux internationaux mais je vois pas les coordonnées de la banque destinataire, sans ça je suis à peu près sûr que c'est mort

n°70735645
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 02-06-2024 à 23:30:03  profilanswer

hurricanes a écrit :

Les coordonnées suivantes sont-elles suffisantes pour effectuer un virement ?
Et lesquelles utiliser de préférence ?
La personne est en Arménie.

Oui, non, rien n'est utile là-dedans (vlà les numéros de carte en plus comme ça sur Internet  [:sovxx] )

J'imagine qu'il faut des coordonnées SWIFT.

Message édité par SaintBol le 02-06-2024 à 23:41:22
n°70735753
hurricanes
Posté le 03-06-2024 à 00:21:22  profilanswer

Apparemment l'offre "Visa Direct" permettrait de virer des fonds sur un simple numéro de carte Visa.

https://www.visa.fr/products/visa-d [...] ent.html#3

Si je comprends bien ce serait indépendant de ce que proposent les banques, passant donc directement par la société Visa.