| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 02-06-2024 à 23:36:44 |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 23:16:43 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je suis pas expert en flux internationaux mais je vois pas les coordonnées de la banque destinataire, sans ça je suis à peu près sûr que c'est mort |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-06-2024 à 23:41:22 |
hurricanes | Apparemment l'offre "Visa Direct" permettrait de virer des fonds sur un simple numéro de carte Visa.
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-06-2024 à 00:57:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fegre Voleur professionnel |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2024 à 09:12:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki | Peut être pas de chance ici, passé par CCF, HSBC, SMC et maintenant SG. Service client systématiquement nul, chaque fois que j'ai eu des galères (plafond retrait à l'étranger, utilisation frauduleuse CB, site ecommerce qui fait faillite)... J'ai eu un service de merde, au mieux renvoi vers un numéro CB, au pire : "on peut rien faire désolé". Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 03-06-2024 à 09:20:10 |
dissou |
Je confirme que c'est très courant en Arménie pour avoir déjà vu ça, et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas proposé en France. Tu peux faire un virement vers une carte mais il faut que ta banque te permette de le faire. Je n'ai pas testé donc je ne sais pas s'il y a des frais spécifiques : https://help.revolut.com/fr-FR/help [...] -transfer/ |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 09:44:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-06-2024 à 11:07:29 |
Donc du coup le modèle des BEL est meilleur en quoi? Pas de coût de structure, super mais pas non plus de création de valeur sur 90% des opérations puisque pas de facturation. Modèle du futur du coup? Message édité par fegre le 03-06-2024 à 11:35:47 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-06-2024 à 11:37:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dissou |
Tu vois cela à quel niveau ? En tout cas pour l'avoir vu là-bas entre 2 banques locales c'est tout de même plus pratique que le virement instantané, il y a juste besoin du numéro de carte et du nom/prénom pour faire le virement, et c'est crédité instantanément de l'autre côté. |
Edit : le seul cas où j'ai entendu parler de courtier de qualité c'était sur du prêt pro par mon collègue qui y était avant et où le moindre dossier passait par un back office pour vérification avant envoi aux partenaires. La moindre erreur et tu prenais un retour avec ton responsable en copie, tu le fais une fois mais pas deux je pense Message édité par fegre le 03-06-2024 à 11:45:23 |
Mellifluous |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-06-2024 à 12:05:54 |
Mellifluous |
|
Ashman |
|
C'est pas que je trouve ça offensant, c'est juste que tout le monde a l'air de trouver ça anormal parce que "le topic le dit" alors que la plupart du temps ceux qui l'avancent n'ont certainement aucune idée de pourquoi ils ont obtenu un meilleur taux ailleurs que dans leur propre banque. Désolé de prendre pas mal de choses comme des attaques hein mais en même temps... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 03-06-2024 à 14:08:34 |
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | À l'instant, transaction refusée pour 80PLN (20€) en FortuGold via ApplePay.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si ça se trouve, c'était un soucis avec ApplePay et il fallait réessayer --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
|
fegre Voleur professionnel | C'est pas aussi simple... Bref dans l'ordre tu pars du rendement le plus bas tout compris (IR/PS/Avantage quelconque) sans toucher aux piliers de ton allocation comme l'épargne de précaution entre autres Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-06-2024 à 16:43:23 |
Message édité par Kara le 03-06-2024 à 16:48:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel | Ben comme j'ai dit ça dépend de si t'as assez en livrets pour garder ton épargne de précaution par exemple... Mais ça c'est effectivement une question pour Épargne plus qu'ici Et évidemment tu ne les clôture surtout pas effectivement Edit : et dans tous les cas, si tu te retrouves à te poser la question de craquer des AV < 8 ans ou non c'est qu'il y avait un problème dans ton allocation de départ, faut revoir ça avec Épargne aussi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-06-2024 à 17:24:49 |
B737-9 |
Réessayer avec… sa carte physique ! Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-06-2024 à 19:06:56 |
C'était plus ou moins prévu (je suis même content de pouvoir le faire, c'était normalement pour 2 ou 3 ans...) Alors forcément, rétrospectivement, j'aurais dû tout foutre sur le PEA mais bien sûr, hors de question, le PEA ça a été l'épargne arrivée après. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par SaintBol le 04-06-2024 à 01:15:44 |
Laska- |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je participe à l'augmentation de la moyenne --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |