| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 13:38:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-06-2024 à 14:29:05 |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 01-06-2024 à 15:44:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laska- | Ha non c'était avec un TPE tout ce qu'il y a de plus classique dans un ibis tout ce qu'il ya de plus franco français. |
nananaeiii |
|
|
fegre Voleur professionnel |
Mais en l'occurrence changer de conseiller ne changera rien, on ne distribue pas les délégations comme des bons points, c'est justifié par un statut : conseiller, responsable de point de vente, directeur, ++, etc
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 01-06-2024 à 23:52:08 |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 23:50:34 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ce que je trouve un peu débile ce sont les multiples authentifications à quelques secondes d'intervalle. Hier je paie un truc sur LBC avec une carte virtuelle sur Fortuneo. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai pensé aux frers du topik
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
loupie94 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Ah ça, clairement... Mais en attendant tu peux arguer le fait que tu protèges mieux les 90% quand les 10% restants se font avoir... |
adrienb |
|
loupie94 |
|
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 02-06-2024 à 17:25:04 |
loupie94 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
As-tu posté un retour sur la couverture de l’Ultim suite à ton accident avec une voiture de loc potentiellement > 50K€ en Allemagne? (pas vu si c’est le cas)
|
aljazeera |
C'était pas une Ultim mais une Visa Premier Bourso. Et oui j'ai bien été remboursé de la franchise ! Ca a pris un certain temps et il a fallu un certain nombre de justificatifs mais ça a fini par leur convenir ! En tout cas très content d'avoir payé cette loc avec la VP Bourso plutôt que la Golduneo car sur la VP Bourso, pas de condition de valeur du véhicule ! Je vais pouvoir louer des véhicules haut de gamme l'esprit beaucoup plus tranquille avec la World Elite cela-dit... Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 02-06-2024 à 18:09:39 |
nananaeiii |
|
aljazeera |
|
|
nananaeiii |
|
Message édité par SaintBol le 02-06-2024 à 21:17:37 |
erms | Qu'est-ce qu'on est mieux en BEL quand même, ces histoires d'extournes sont des non-sujets |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 02-06-2024 à 21:10:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 02-06-2024 à 22:32:27 |
hurricanes | Les coordonnées suivantes sont-elles suffisantes pour effectuer un virement ?
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 02-06-2024 à 23:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |