Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4879  4880  4881  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70726508
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-06-2024 à 13:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

J'ai enfin trouvé un TPE qui réagit quand on appuie sur la touche jaune avec ma CB Fortunéo  [:theredled]

Tu as donc noté que c'était inutile puisque CB était par défaut  :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 13:38:50  profilanswer

n°70726611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-06-2024 à 14:04:13  profilanswer

fl0ups a écrit :

Pour Fortu, la banque de l'élite du 20e siècle qui demande toujours des fomulaires PDF manuscrits et scannés :fou:
Je suis tombé sur ce site: https://lookscanned.io/

Comme son nom l'indique, il permet de transformer un beau PDF tout propre en un PDF moche qui ressemble à un scan

Ça reste vraiment dans le navigateur? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70726739
SaintBol
Posté le 01-06-2024 à 14:28:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça reste vraiment dans le navigateur? :O

Tu déconnectes ton ordinateur après chargement du site et tu verras bien  [:cockroach:3]

Message édité par SaintBol le 01-06-2024 à 14:29:05
n°70726812
loupie94
Posté le 01-06-2024 à 14:44:28  profilanswer

Bon, suite à mon histoire avec la Caisse d'Epargne, qui est à motié réglée (enfin ils me doivent encore quelques euros mais pour l'instant j'ai laissé tomber), je me pose une question sur la "liberté d'agir" des conseillers.

En effet pendant l'arrêt maladie de ma conseillère attitrée j'ai eu à faire à une autre personne qui me semblait bien plus conciliante, en tout cas pas en mode "non c'est comme ça et on ne peut rien y faire". Il m'a d'ailleurs fait un crédit de quelques euros suite à une conversation entre le prix payé par mois et les services proposés à ma fille mineure (c'est à dire que payer pour chèque de banque, chéquier et tout le toutim alors que légalement elle n'a pas le droit de se servir de ça ça me gonflait pas mal).

Bref est ce que chaque conseiller est libre de faire les gestes commerciaux qu'il veut? (je parle de quelques euros ou quelques dizaines d'euros, rien de fou fou hein).

Et du coup est-ce qu'on peut demander à changer de conseiller? [:cerveau klem]

n°70727062
Laska-
Posté le 01-06-2024 à 15:43:57  profilanswer

Citation :

Afin de renforcer la lutte contre la fraude, la réglementation bancaire évolue et nous amène à modifier les modalités de connexion à votre espace client.

À partir du 12 juin 2024,

à chaque connexion, après avoir renseigné identifiant et mot de passe, il vous sera demandé de réaliser une authentification forte à l'aide de votre solution habituelle (Confirmation Mobile, Digipass® ou code SMS).

Nouveau jour, nouveaux problèmes...
C'est un message du CIC. Les autres banques vont-elles traduires les directives en question de la même manière ?
C'est assez usant, les gens sont responsables de leurs mot de passe.
On les contraint à avoir un niveau de sécurité supérieur à celui qu'ils souhaitent.

Sinon, grosse mésaventure dans un hôtel avant hier.
Ils me demandent une caution (bon..)
Je donne ma carte principale (world elite) pour éviter d'avoir un prélèvement affiché sur le compte (ce qui est le cas avec la revolut par exemple)
Paiement refusé...
Pourtant le compte était approvisionné suffisamment.
Et même s'il ne l'était pas, j'ai un découvert autorisé, non ?
Deuxième carte : muette. Plusieurs tentatives
Troisième carte : paiement refusé.. Là le compte n'était pas assez approvisionné par rapport au montant de la caution, mais découvert autorisé aussi.
Quatrième carte : c'est passé ! youpi.

Ca peut être lié au matériel de l'hôtel ? J'avais jamais eu autant de soucis

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 01-06-2024 à 15:44:13
n°70727182
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-06-2024 à 16:20:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Citation :

Afin de renforcer la lutte contre la fraude, la réglementation bancaire évolue et nous amène à modifier les modalités de connexion à votre espace client.

À partir du 12 juin 2024,

à chaque connexion, après avoir renseigné identifiant et mot de passe, il vous sera demandé de réaliser une authentification forte à l'aide de votre solution habituelle (Confirmation Mobile, Digipass® ou code SMS).

Nouveau jour, nouveaux problèmes...
C'est un message du CIC. Les autres banques vont-elles traduires les directives en question de la même manière ?
On les contraint à avoir un niveau de sécurité supérieur à celui qu'ils souhaitent.

Je donne ma carte principale (world elite) pour éviter d'avoir un prélèvement affiché sur le compte (ce qui est le cas avec la revolut par exemple)
Paiement refusé...
Troisième carte : paiement refusé.. Là le compte n'était pas assez approvisionné par rapport au montant de la caution, mais découvert autorisé aussi.

sale histoire, c'est bien toi qui est en vacances en Albanie ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70727224
Laska-
Posté le 01-06-2024 à 16:31:52  profilanswer

Ha non c'était avec un TPE tout ce qu'il y a de plus classique dans un ibis tout ce qu'il ya de plus franco français.

n°70727319
nananaeiii
Posté le 01-06-2024 à 16:57:26  profilanswer

SaintBol a écrit :

Fermer != déposer le bilan.

ING n'a envoyé aucun client de sa BEL vers sa BeD. MyFrenchBank est le seul exemple so far (mais être client de la Poste Bancale même indirectement c'était pas une bonne idée de toutes façons).

Et pour «une autre je crois», cad Orange Bank, c'est également une cessation d'activité ordonnée avec proposition d'aller chez HelloBank (donc ni faillite ni migration vers BeD).

Bon il est vrai que hors Bourso et Fortu (et Hello Bank qui n'est pas tellement plus qu'une agence virtuelle), point de salut...

Tu as oublié Soon qui était la néobanque de Axa qui a transféré ses clients vers Axa banque  :D

n°70727408
SaintBol
Posté le 01-06-2024 à 17:25:14  profilanswer

nananaeiii a écrit :

Tu as oublié Soon qui était la néobanque de Axa qui a transféré ses clients vers Axa banque  :D

Exact, je n'avais pas songé à ce truc microscopique :D

Laska- a écrit :

Paiement refusé...

Pour la carte muette, oui, encore une histoire de faux contact entre le TPE et la carte ; poussière, gras, crasse, oxydation...
Cartes en DD? Montant? État des plafonds?  [:henri gaud-belin:1]  

Ashkaran a écrit :

sale histoire, c'est bien toi qui est en vacances en Albanie ?

Bonne technique pour obtenir en une seule fois tous les numéros de carte du client, en tous cas  [:cockroach:3]

n°70730000
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-06-2024 à 23:50:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bref est ce que chaque conseiller est libre de faire les gestes commerciaux qu'il veut? (je parle de quelques euros ou quelques dizaines d'euros, rien de fou fou hein).

Et du coup est-ce qu'on peut demander à changer de conseiller? [:cerveau klem]

Ça dépend des réseaux, des politiques et des directeurs principalement. J'ai eu des agences où chaque extourne devait être validée par le directeur, peu importe le montant. J'en ai eu d'autres où on avait une main à hauteur de 50 ou 80 balles un truc du genre

Mais en l'occurrence changer de conseiller ne changera rien, on ne distribue pas les délégations comme des bons points, c'est justifié par un statut : conseiller, responsable de point de vente, directeur, ++, etc
Et il y a aussi des choses qui sont prévues hors extourne, par exemple des offres 1 an offert ou mois gratuits, c'est prévu comme offre commerciale par le logiciel donc ça ne demande aucune délégation

Laska- a écrit :

Si les gens étaient réellement responsables on aurait pas besoin de mettre ce genre de choses en place justement ;) toi t'es peut être responsable sur tes mots de passe et ta confidentialité mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Combien de clients m'ont donné leur code de carte, leurs accès internet en me disant "allez-y faites le" avec des fois d'autres clients dans l'accueil [:prozac]
Je suis le premier que ça emmerde de devoir avoir mon tel avec moi quand je me connecte sur le PC mais quand tu connais l'envers du décor bizarrement tu l'acceptes vachement mieux

Message cité 3 fois
Message édité par fegre le 01-06-2024 à 23:52:08
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 23:50:34  profilanswer

n°70731049
Ashman
Posté le 02-06-2024 à 10:15:54  profilanswer

fegre a écrit :

Ça dépend des réseaux, des politiques et des directeurs principalement. J'ai eu des agences où chaque extourne devait être validée par le directeur, peu importe le montant. J'en ai eu d'autres où on avait une main à hauteur de 50 ou 80 balles un truc du genre  

Mais en l'occurrence changer de conseiller ne changera rien, on ne distribue pas les délégations comme des bons points, c'est justifié par un statut : conseiller, responsable de point de vente, directeur, ++, etc  
Et il y a aussi des choses qui sont prévues hors extourne, par exemple des offres 1 an offert ou mois gratuits, c'est prévu comme offre commerciale par le logiciel donc ça ne demande aucune délégation  

fegre a écrit :

Si les gens étaient réellement responsables on aurait pas besoin de mettre ce genre de choses en place justement ;) toi t'es peut être responsable sur tes mots de passe et ta confidentialité mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Combien de clients m'ont donné leur code de carte, leurs accès internet en me disant "allez-y faites le" avec des fois d'autres clients dans l'accueil [:prozac]  
Je suis le premier que ça emmerde de devoir avoir mon tel avec moi quand je me connecte sur le PC mais quand tu connais l'envers du décor bizarrement tu l'acceptes vachement mieux

[:clooney8]  

A ce niveau de connerie, tu devrais avoir le droit de leur supprimer la CB et que ce soit pareil chez toutes les banques de France. Retour au chèque et au cash only :o

n°70731061
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-06-2024 à 10:20:45  profilanswer

Ce que je trouve un peu débile ce sont les multiples authentifications à quelques secondes d'intervalle. Hier je paie un truc sur LBC avec une carte virtuelle sur Fortuneo.  
- Je me connecte sur le PC via l'adresse pour créer les cartes, ça demande une validation dans l'appli (pourquoi pas, même si c'est 12 balles)
- Je me connecte dans l'appli
- Je valide l'opération
- Je redonne mon mot de passe
Dans l'histoire, j'ai donc tapé 3x mon mot de passe en peut être 2 minutes. Qu'il faille le taper entre PC et téléphone, je comprends mais le taper 2x à 10 sec d'intervalle sur le téléphone désolé mais ça devient un peu débile. Pour le coup c'est dû à Fortu, parce que côté CE/BP, le code SecurPass, bien que hautement faible (4 chiffres... combien vont mettre une année facile à deviner, mais "c'est pas la faute de la banque" ), est différent du code d'accès à l'appli.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°70731156
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 10:42:27  profilanswer

Ashman a écrit :

[:clooney8]

A ce niveau de connerie, tu devrais avoir le droit de leur supprimer la CB et que ce soit pareil chez toutes les banques de France. Retour au chèque et au cash only :o

Ah ça je suis bien d'accord...

Carbon'R a écrit :

Ce que je trouve un peu débile ce sont les multiples authentifications à quelques secondes d'intervalle. Hier je paie un truc sur LBC avec une carte virtuelle sur Fortuneo.
- Je me connecte sur le PC via l'adresse pour créer les cartes, ça demande une validation dans l'appli (pourquoi pas, même si c'est 12 balles)
- Je me connecte dans l'appli
- Je valide l'opération
- Je redonne mon mot de passe
Dans l'histoire, j'ai donc tapé 3x mon mot de passe en peut être 2 minutes. Qu'il faille le taper entre PC et téléphone, je comprends mais le taper 2x à 10 sec d'intervalle sur le téléphone désolé mais ça devient un peu débile. Pour le coup c'est dû à Fortu, parce que côté CE/BP, le code SecurPass, bien que hautement faible (4 chiffres... combien vont mettre une année facile à deviner, mais "c'est pas la faute de la banque" ), est différent du code d'accès à l'appli.

J'ai pas dit que c'était idéal mais en même temps à chaque fois qu'il y a un pion pris en termes de sécurité c'est la banque qui ramasse donc à force ils en ont juste rien à foutre que la partie sécu soit ergonomique...
Pour le coup chez nous le code de confirmation est différent du mot de passe, ça me semble deja un peu plus coherent effectivement...
J'ai été le premier à râler sur la confirmation mobile systématique à la connexion PC mais en même temps quand on voit les discours/comportements des clients putain tu m'étonnes qu'ils mettent ça en place...

n°70731235
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-06-2024 à 11:04:50  profilanswer

J'ai pensé aux frers du topik  [:geraldine_marteau:8]  

https://www.moneyvox.fr/carte-banca [...] -leur-cout

Spoiler :

Lucifer 38, qui a détenu par le passé une carte Ultim Metal chez BoursoBank, n'y va pas par quatre chemins : « C'était un peu pour me la péter, j'avoue ! » Pendragon confirme : « Pour 99% des personnes la motivation du métal est uniquement pour montrer à ses amis... Se montrer, faire croire qu'on est riche. Or quand on est vraiment riche, on ne le montre pas trop et on s'en fout de ce que les autres pensent. »

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70731252
n0b0dy
Posté le 02-06-2024 à 11:08:24  profilanswer

Lucifer et Pendragon.
Assurément des gens de HFR.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70731565
tiboc59
Posté le 02-06-2024 à 12:24:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Lucifer et Pendragon.
Assurément des gens de HFR.

Persuadé qu'ils sont Apple Friendly

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70731608
loupie94
Posté le 02-06-2024 à 12:31:40  profilanswer

fegre a écrit :

Merci de ta réponse. :jap:  

Donc si je comprends bien je suis juste tombée sur une conseillère revêche. Puisque rien ne justifie qu'elle refuse de faire les gestes que son collègue fait. Bon, je vais réfléchir.

n°70731867
angellus2
Posté le 02-06-2024 à 13:28:44  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai pensé aux frers du topik  [:geraldine_marteau:8]  

https://www.moneyvox.fr/carte-banca [...] -leur-cout

Spoiler :

Lucifer 38, qui a détenu par le passé une carte Ultim Metal chez BoursoBank, n'y va pas par quatre chemins : « C'était un peu pour me la péter, j'avoue ! » Pendragon confirme : « Pour 99% des personnes la motivation du métal est uniquement pour montrer à ses amis... Se montrer, faire croire qu'on est riche. Or quand on est vraiment riche, on ne le montre pas trop et on s'en fout de ce que les autres pensent. »

[:el patoche2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70732034
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-06-2024 à 14:04:10  profilanswer

fegre a écrit :

Pour le coup chez nous le code de confirmation est différent du mot de passe, ça me semble deja un peu plus coherent effectivement...

C'est sûr ça paraît déjà plus logique. Mais bon, on te fait chier pour avoir des mots de passe de 25 caractères avec 3 caractères spéciaux, 2 chiffres et un emoji, et là t'as un bête truc à 4 chiffre, laule la sécurité, ça fait vraiment "on nous a dit de mettre un autre facteur d'authentification, voilà, case cochée, on dira que c'est le client qui a donné son mot de passe trop facile à deviner" :/

fegre a écrit :

J'ai été le premier à râler sur la confirmation mobile systématique à la connexion PC mais en même temps quand on voit les discours/comportements des clients putain tu m'étonnes qu'ils mettent ça en place...

Pour le coup je trouve ça assez logique, le pirate qui tente de se connecter à ton compte depuis chez lui, il a pas ton téléphone => connexion impossible, sauf à appeller le pigeon en mode "je suis votre conseiller, validez vite l'opération pour bloquer un pirate sur votre compte". C'est bien plus logique que de taper 2x le même mot de passe à 10 sec d'intervalle :D
Après, tu peux mettre en place les procédures que tu veux, tant que t'auras des clients capables de donner leurs identifiants à n'importe qui, tout ce que tu mettras en place ne servira pas à les protéger. Tu finis donc juste par protéger la banque, sans améliorer la protection des clients (90% des clients avaient juste besoin du niveau 2 de protection, les 10% restants t'auras beau atteindre le level 99 ils se feront quand même avoir).

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°70732553
SaintBol
Posté le 02-06-2024 à 15:42:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc si je comprends bien je suis juste tombée sur une conseillère revêche. Puisque rien ne justifie qu'elle refuse de faire les gestes que son collègue fait. Bon, je vais réfléchir.

En toucher un mot à la direction de l'agence?  [:wo0chy]

n°70732580
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 15:49:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci de ta réponse. :jap:

Et il t'est pas venu à l'idée que le remboursement (ou plutôt l'absence) de frais pouvait être objectivé ? :o moins t'en fais mieux c'est bien évidemment, donc non elle est peut être pas juste revêche.

Carbon'R a écrit :

C'est sûr ça paraît déjà plus logique. Mais bon, on te fait chier pour avoir des mots de passe de 25 caractères avec 3 caractères spéciaux, 2 chiffres et un emoji, et là t'as un bête truc à 4 chiffre, laule la sécurité, ça fait vraiment "on nous a dit de mettre un autre facteur d'authentification, voilà, case cochée, on dira que c'est le client qui a donné son mot de passe trop facile à deviner" :/

Sauf que le jour où il y aura un problème ils prendront le pion...

Carbon'R a écrit :

Pour le coup je trouve ça assez logique, le pirate qui tente de se connecter à ton compte depuis chez lui, il a pas ton téléphone => connexion impossible, sauf à appeller le pigeon en mode "je suis votre conseiller, validez vite l'opération pour bloquer un pirate sur votre compte". C'est bien plus logique que de taper 2x le même mot de passe à 10 sec d'intervalle :D
Après, tu peux mettre en place les procédures que tu veux, tant que t'auras des clients capables de donner leurs identifiants à n'importe qui, tout ce que tu mettras en place ne servira pas à les protéger. Tu finis donc juste par protéger la banque, sans améliorer la protection des clients (90% des clients avaient juste besoin du niveau 2 de protection, les 10% restants t'auras beau atteindre le level 99 ils se feront quand même avoir).

Ah mais logique en termes de sécurité oui, chiant aussi...

Ah ça, clairement... Mais en attendant tu peux arguer le fait que tu protèges mieux les 90% quand les 10% restants se font avoir...

n°70732681
aljazeera
Posté le 02-06-2024 à 16:14:55  profilanswer

Bon après de multiples allers retours avec le SC ma demande de montée en gamme vers World Elite Fortuneo est enfin acceptée...

Combien de temps pour la recevoir vous pensez ?  

J'ai des voyages prévus et j'aimerais surtout profiter des garanties max sur les locations de voiture...

n°70732893
adrienb
Posté le 02-06-2024 à 17:09:30  profilanswer

aljazeera a écrit :

Bon après de multiples allers retours avec le SC ma demande de montée en gamme vers World Elite Fortuneo est enfin acceptée...

Combien de temps pour la recevoir vous pensez ?  

J'ai des voyages prévus et j'aimerais surtout profiter des garanties max sur les locations de voiture...

C'est très rapide, moi ça mi quelques jours pour la livraison en tout cas moins d'une semaine.

n°70732908
loupie94
Posté le 02-06-2024 à 17:11:52  profilanswer

fegre a écrit :

Et il t'est pas venu à l'idée que le remboursement (ou plutôt l'absence) de frais pouvait être objectivé ? :o moins t'en fais mieux c'est bien évidemment, donc non elle est peut être pas juste revêche.

Je ne suis pas sure de bien comprendre ce que tu veux dire.

En l'occurrence on m'a facturé à tarif plein une carte qui devait être à -50% puisque mon enfant est mineur (c'est indiqué dans la brochure tarifaire). Je ne vois pas comment on peut objectiver l'absence de remboursement du montant indu.

n°70732934
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 17:17:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

En l'occurrence on m'a facturé à tarif plein une carte qui devait être à -50% puisque mon enfant est mineur (c'est indiqué dans la brochure tarifaire). Je ne vois pas comment on peut objectiver l'absence de remboursement du montant indu.

Probablement parce que si c'est inscrit dans la brochure tarifaire c'est une offre prévue, donc si elle n'a pas été saisie comme il faut à la base la personne en question n'avait peut être juste pas envie de niquer son propre taux d'extourne pour rattraper la connerie de quelqu'un d'autre... Parce que pour le coup offre ou pas, si tu le fais à posteriori pour rattraper une connerie c'est certainement en extourne

n°70732956
Ashman
Posté le 02-06-2024 à 17:22:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Facile, ça s'appelle le "je m'en foutisme" du conseiller :whistle:

fegre a écrit :

Probablement parce que si c'est inscrit dans la brochure tarifaire c'est une offre prévue, donc si elle n'a pas été saisie comme il faut à la base la personne en question n'avait peut être juste pas envie de niquer son propre taux d'extourne pour rattraper la connerie de quelqu'un d'autre... Parce que pour le coup offre ou pas, si tu le fais à posteriori pour rattraper une connerie c'est certainement en extourne

Désolé mais le client en a rien à faire de qui a merdé, c'est pas son problème. La save your ass policy a ses limites.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 02-06-2024 à 17:25:04
n°70732981
loupie94
Posté le 02-06-2024 à 17:25:27  profilanswer

fegre a écrit :

Ah mais ce n'est pas le cas: la "revêche" c'est celle qui a fait la connerie. Et qui m'a dit "c'est pas ma faute, c'est un problème informatique". C'est son collègue qui m'a dit qu'elle s'était plantée.

n°70733047
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 02-06-2024 à 17:34:48  profilanswer

L'excuse habituelle du "problème informatique".  :lol:

---------------
Mon feed-back
n°70733119
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 02-06-2024 à 17:42:21  profilanswer

aljazeera a écrit :

As-tu posté un retour sur la couverture de l’Ultim suite à ton accident avec une voiture de loc potentiellement > 50K€ en Allemagne? (pas vu si c’est le cas)

n°70733258
aljazeera
Posté le 02-06-2024 à 18:05:51  profilanswer

fl0ups a écrit :

As-tu posté un retour sur la couverture de l’Ultim suite à ton accident avec une voiture de loc potentiellement > 50K€ en Allemagne? (pas vu si c’est le cas)

C'était pas une Ultim mais une Visa Premier Bourso.

Et oui j'ai bien été remboursé de la franchise !

Ca a pris un certain temps et il a fallu un certain nombre de justificatifs mais ça a fini par leur convenir !

En tout cas très content d'avoir payé cette loc avec la VP Bourso plutôt que la Golduneo car sur la VP Bourso, pas de condition de valeur du véhicule !

Je vais pouvoir louer des véhicules haut de gamme l'esprit beaucoup plus tranquille avec la World Elite cela-dit...

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 02-06-2024 à 18:09:39
n°70733325
nananaeiii
Posté le 02-06-2024 à 18:20:10  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'était pas une Ultim mais une Visa Premier Bourso.  

Et oui j'ai bien été remboursé de la franchise !

Ca a pris un certain temps et il a fallu un certain nombre de justificatifs mais ça a fini par leur convenir !

En tout cas très content d'avoir payé cette loc avec la VP Bourso plutôt que la Golduneo car sur la VP Bourso, pas de condition de valeur du véhicule !

Je vais pouvoir louer des véhicules haut de gamme l'esprit beaucoup plus tranquille avec la World Elite cela-dit...

Je trouve pas ce critère de condition de valeur du véhicule :  

https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] urance.pdf

:??:

n°70733472
aljazeera
Posté le 02-06-2024 à 18:34:11  profilanswer

nananaeiii a écrit :

Je trouve pas ce critère de condition de valeur du véhicule :  

https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] urance.pdf

:??:

Véhicule de location
Désigne tout véhicule terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué
auprès d’un professionnel habilité et d’une valeur à neuf inférieure ou égale à 50 000 € TTC.

p.22 ;)

n°70733595
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 18:54:47  profilanswer

Ashman a écrit :

Désolé mais le client en a rien à faire de qui a merdé, c'est pas son problème. La save your ass policy a ses limites.

J'en ai rien à foutre non plus t'inquiète. Après si personne n'en a rien à foutre que j'explique ce qui a pu ou non se passer faut pas demander hein.

loupie94 a écrit :

Ah mais ce n'est pas le cas: la "revêche" c'est celle qui a fait la connerie. Et qui m'a dit "c'est pas ma faute, c'est un problème informatique". C'est son collègue qui m'a dit qu'elle s'était plantée.

Mais alors pourquoi tu poses la question ici si c'est elle qui s'est plantée au lieu d'aller demander à son directeur? Moi tout ce que je fais c'est des suppositions et essayer de comprendre ce qui a pû se passer, go demander aux personnes concernées plutôt non?

n°70733744
nananaeiii
Posté le 02-06-2024 à 19:19:43  profilanswer

aljazeera a écrit :

Véhicule de location
Désigne tout véhicule terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué
auprès d’un professionnel habilité et d’une valeur à neuf inférieure ou égale à 50 000 € TTC.

p.22 ;)

Merci.  :D

n°70733976
SaintBol
Posté le 02-06-2024 à 19:49:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi j'ai déjà écrit qu'il fallait escalader.

Citation :

Appelez-moi le directeur  [:flor27]

Bon encore que des fois la direction de l'agence soit aussi naze que les subordonnés  :o

Message édité par SaintBol le 02-06-2024 à 21:17:37
n°70734543
erms
Posté le 02-06-2024 à 20:55:40  profilanswer

Qu'est-ce qu'on est mieux en BEL quand même, ces histoires d'extournes sont des non-sujets  [:ezekiel-:2]

n°70734686
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 21:07:37  profilanswer

erms a écrit :

Qu'est-ce qu'on est mieux en BEL quand même, ces histoires d'extournes sont des non-sujets [:ezekiel-:2]

On en reparlera quand il faudra négocier des frais de dossier ou un taux :whistle:
Ou que tu prendras un refus juste parce que t'es pas dans la cible du mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 02-06-2024 à 21:10:01
n°70734980
n0b0dy
Posté le 02-06-2024 à 21:39:13  profilanswer

fegre a écrit :

On en reparlera quand il faudra négocier des frais de dossier ou un taux :whistle:
Ou que tu prendras un refus juste parce que t'es pas dans la cible du mois :o

[:glaurung]  

On passera par des courtiers qui iront négocier directement avec les services prêts et pas les vendeurs en agence.
Personne ne va négocier son crédit avec son conseiller bac+2 force de vente.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70735136
dwarfy
Posté le 02-06-2024 à 21:54:48  profilanswer

J'ai *toujours* eu bien mieux en négociant en direct avec le "bac+2 force de vente" (sus-nommé) qu'avec n'importe quel courtier.

Un courtier c'est juste utile à celui qui ne veut pas se déplacer et faire le tour des toutes/quelques banques la place (ce que je peux comprendre, même si vu les sommes en jeu j'aime me déplacer et "perdre" une journée personnellement). Ça ne sert vraiment pas à avoir un meilleur taux.

n°70735376
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-06-2024 à 22:31:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:glaurung]

On passera par des courtiers qui iront négocier directement avec les services prêts et pas les vendeurs en agence.
Personne ne va négocier son crédit avec son conseiller bac+2 force de vente.

C'est sûr, va filer 1500 balles à un bac+2 force de vente reconverti dans le courtage juste pour envoyer des dossiers branlants copié/collé en 15min à ses anciens collègues... Si tu voyais ce qu'on reçoit pour des fois 2 fois ce tarif... C'est le pire argument que tu pouvais trouver je crois [:rofl]
Edit : ah au fait on a pas de grille courtier, et chez nous y'a même plus de convention de courtage tellement ils en avaient marre de rémunérer des branques sans doute :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 02-06-2024 à 22:32:27
n°70735595
hurricanes
Posté le 02-06-2024 à 23:16:43  profilanswer

Les coordonnées suivantes sont-elles suffisantes pour effectuer un virement ?

Et lesquelles utiliser de préférence ?

La personne est en Arménie.

Modif : effacé ces coordonnées dans le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par hurricanes le 02-06-2024 à 23:36:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4879  4880  4881  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)