|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:16:39 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
dissou |
|
jossyd |
|
fegre Voleur professionnel |
Quant aux agios il faudrait surtout avoir un avis interne, les dates sur les relevés peuvent être les dates d'opérations ou les dates de valeur selon les cas, donc je ne suis pas sûr que ça soit parfaitement fiable pour faire les calcul d'agios. Faudrait que je regarde mais je t'avoue que faire le calcul sur 3 mois et le comparer à ce qu'a trouvé la machine juste pour étayer le débat ici, j'ai un peu la flemme... D'autant que ça sera pas chez Bourso, ce qui était la situation de départ... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-01-2023 à 12:41:29 |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 03-01-2023 à 13:11:37 |
wode wode |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2023 à 13:17:14 ![]() ![]() |
wode wode |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
squalezone |
|
wode wode |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
squalezone |
mko |
Message édité par mko le 03-01-2023 à 16:07:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
laurmart |
Message cité 2 fois Message édité par laurmart le 03-01-2023 à 18:12:13 |
sunfyre |
Comparaison entre les assurances Chubb V1 et V2 : https://draftable.com/compare/SNbtpejtVcwv edit au fur et à mesure : -> on retrouve quand même le niveau des assurances des vp, il suffisait de raler un peu même si je n'ai pas encore de réponse à mon mail du 2 décembre Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 03-01-2023 à 19:11:37 |
_Jo_306 |
Analyse relativement simple et rapide : On a plus d'assurances ni d'assistance Enfin disons qu'au 3 janvier ils ont toujours pas mis à jour les notices, donc pour le moment on a rien, mais j'ose espérer qu'il va y'a avoir une mise à jour un de ces quatre |
Redoni | Pareil que vous, Boursorama m’invite très fortement à renouveler ma VP Crédit par une Ultim
--------------- Feedback Achat Vente |
|
fegre Voleur professionnel | T'es pas sur le meilleur topic pour ça |
pc2000 |
|
Requiem |
Je suis repassé sur vp pour rien quoi |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 03-01-2023 à 22:05:35 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-01-2023 à 22:18:10 |
Mais non, continuons à chercher des alternatives au mieux équivalentes à ce qui existe déjà, et au pire moins bonne Message cité 2 fois Message édité par fegre le 03-01-2023 à 22:23:15 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
_Jo_306 |
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 04-01-2023 à 02:28:57 |
|
pc2000 |
|
Andorria | Pas top l’algo anti fraude de B4Bank, ma carte est bloquée à cause d’un paiement de 0,50€ sur une machine à café via Apple Pay |
Justement on parlait des contraintes liées au virement, le plafond n'est pas la seule... Tu vois une voiture, tu as un jour de congés demain, le gars est dispo, merde tu peux pas ajouter le bénéficiaire en moins de 48h, t'es baisé. Mais c'est pas pour rien, et c'est ce que je voulais appuyer. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 08:17:51 |
|
Requiem | Bon quand je prévois un voyage à l'étranger, je repasserai sur Ultim vu la MAJ des assurances |
Andorria |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |