| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:27:37 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | https://www.numerama.com/vroom/1226 [...] alere.html L'avantage de recevoir une notif pour détecter le bug Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 08:28:24 |
fegre Voleur professionnel |
|
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 04-01-2023 à 08:38:08 |
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel | Bizarre... Tu peux pas répondre au message comme quoi c'est toi ou non? On a ça chez nous pour éviter une intervention des fraudes à chaque paiement sur un site étranger genre Apple store...
Qu'on soit bien d'accord, moi le premier si je veux éviter de me déplacer dans ma caisse pour aller faire faire un chèque de banque je le ferais, mais si je le fais dans ce cas je ne me plains pas derrière que la solution alternative est bancale, c'est tout.. Mouais créer une période 7j open bar c'est aussi prendre un max de risque pendant cette période, ok le reste du temps t'en as moins mais si tu peux activer ça à la volée ça veut dire que quelqu'un qui se fait péter ses accès en ligne se fait littéralement vider ses comptes en quelques dizaines de secondes, beaucoup trop risqué... Même avec l'authentification forte, il reste des risques humains... Je pense surtout qu'on a atteint les limites de ce qu'on peut faire sans trop de risques avec ce qu'on a actuellement, maintenant on l'accepte ou on râle mais je pense pas que ça change beaucoup plus sans une nouvelle technologie de sécurisation plus simple tout en étant au moins aussi secure... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 09:16:10 |
Dru |
B737-9 |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:04:26 ![]() ![]() |
laurmart |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Hortense |
|
xplo |
|
Si par contre t'avais des opérations, une carte, d'autres services ou quoi ils devraient probablement t'appeler pour confirmer ce qu'il reste à passer, les services que tu veux clôturer, etc..
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 11:18:38 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 04-01-2023 à 11:30:56 |
Slynox | J'ai un compte CIC en indivision. De base l'interface ne montre que les transactions des 2 derniers mois (vs >10ans pour bourso). Via une recherche on peut étendre ça à 6 mois. Petit bonus : le nom des bénéficiaires des virements sortants ne sont pas affichés, même dans les détails. Cette info n'est visible que dans l'historique des virements, qui s'efface au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 04-01-2023 à 11:33:55 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ddong | @ceux qui se sont inscrit chez fortu récemment: vous avez bien reçu un email d'expédition pour la CB? Combien de jours après le mail d'ouverture de compte? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 04-01-2023 à 13:33:50 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pc2000 |
|
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 04-01-2023 à 13:35:53 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ddong | Ahhh ce code la.. ok! Par contre tu as eu un email d'ouverture de compte ET de création de CB séparément?! J'ai seulement eu le mail d'ouverture qui mentionne "carte sous 10j si commandée".. |
ddong |
|
harold_finch |
ddong |
|
Edit : ah ben si en fait c'est toi
Lol... le filigrane est absolument énorme et visible même en pleine nuit, y'a 15000 sites qui montrent à quoi il ressemble mais c'est difficile à détecter? Faudrait pas pousser non plus... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 04-01-2023 à 14:23:59 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 04-01-2023 à 14:30:11 |
testing5555 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-01-2023 à 14:34:18 |
Message édité par fegre le 04-01-2023 à 14:33:45 |
ddong |
|
Slynox |
|
|
pizoo Fantalgébrique ! | J’ai résilié ma carte AMEX Air France parce qu’après le douzième mois elle n’est plus gratuite et ils ne m’ont pas offert la cotisation. Quelqu’un sait après combien de temps on est considéré comme « nouveau client » à nouveau ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |